Les minettes amoureuses de sexe
Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)
Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe
J'accepte tout du sexe pour de l'argent...

Pour gagner un peu d'argent et sans que mes parents n'en sache rien, je propose sur internet de faire un strip tease chez ceux qui veulent me découvrir toute nue. Il y a pas mal de femmes et d'hommes…
Humiliée et violentée sur le bacon

Le fric sert aussi à ça : pouvoir se payer une petite minette appétissante comme Nathalie et en faire ce qu'on en veut. Regardez cette jeune étudiante elle sait très bien que j'en ai rien à foutre…
Après la mère, je baise la fille

Je me doutais que la fille de ma nouvelle copine est attirée par moi. Rien qu'à voir ses regards de biais, ses sourires pleins de sous entendus. Mais je restais sur la réserve par respects pour sa…
Une jeune pute comme cadeau

Quelle n'est pas ma surprise de voire apparaître cette belle poulette dans les douches de l'entreprise qui m'emploi, après le travail. Je ne comprends pas. Je peux même dire que je suis franchement…
Je dois accepter le sexe anal

Je ne pouvais plus retarder l'échéance. Mon petit copain insiste trop pour que j'accepte qu'il me sodomise. Moi c'est contre mes principes de fille moderne libérée, mais si je continue à refuser il…
Je baise avec le vieux monsieur

Le voisin est un monsieur beaucoup plus âgé que moi. Je ne le fréquente pas bien sûr. Mais il est tellement gentil qu'il m'arrive de parler un peu avec lui. Et lorsqu'il m'invite aujourd'hui pour…
J'accepte facilement le sexe des copains

Je suis une fille facile à vivre, j'aime rigoler, les sorties entre copains et copines. Je suis la boute-en-train du groupe et il ne faut jamais me prier pour mettre l'ambiance. C'est sans doute pour…
Il fait de moi une femme

C'est aujourd'hui que cela doit se passer… C'est le jour de l'anniversaire de mon copain ( Il se prénomme "Hugo" ), Je l'ai appelé ce matin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et je l'ai invité…
Je la soumets et je la nique

La gamine a voulue expérimenter le sexe à travers des pratiques différentes. Moi j'aime tout particulièrement dominer sexuellement les filles. Alors il fallait bien qu'on se rencontre. Je l'ai…
Une jeune black pour ma bite

Je suis content d'être invité chez cette fille trouvée sur internet. Une black, ça me change des jeunes femmes que je rencontre habituellemnt. Qu'elle veuille me faire découvrir une bonne recette de…
Gamines chassées pour du sexe

Ma femme est moi, nous sommes des chasseurs. Mais nous ne pourchassons pas les animaux. Cela ne nous interesse pas. Nous, nous chassons les jeune filles. C'est notre passions que d'en attraper dans…
Je punie ma secrétaire par son sexe

Je ne demande pas grand chose à ma jeune assistance : servir ma boisson correctement. Mais même ça elle ne sait pas le faire, cette nunuche ! Si je l'ai embauchée ce n'est pas pour ses compétences…
Abusée sexuellement par son frère et un inconnu

Moi, je suis une jeune fille sérieuse et honnête. Je veux mener ma vie dans la droiture, dans le respect de ma personne. Plus tard j'aurais un mari que je respecterait et qui m'aimera. Mais…
Une jeune garce à tringler

Je ne suis pas une fille qui se laisse mener par le bout du nez. Je n'aime pas qu'on me casse les pieds. Et les mecs, moi, je les mène à la baguette. Ce n'est pas un mec qui faire la loi avec moi. Et…
On profite du soleil pour baiser dehors

Je profite de l'été pour baiser dans la nature avec ma copine. J'ai choisi un coin tranquille au milieu des champs, au bord d'un chemin. Nous faisons longuement l'amour avec le risque délicieux de…
Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.
Ajouter un message au forum