• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

Une jeune payée pour du sexe sado maso

Une jeune payée pour du sexe sado maso

Je suis convoquée chez un gros riche. Mon copain m'a dit qu'il dissimulerait son visage pour ne pas être reconnu. Comme si nous en avions quelque chose à foutre ! En entrant chez lui, j'ai un frisson…

Je me tape deux jeunes immigrées.

Je me tape deux jeunes immigrées.

Ne sont-elles pas attirantes et baisables, ces deux gamines que j'ai dégotées dans la banlieue ? Elles sont deux inséparables copines arrivées depuis peu de temps en France. Les jeunes filles venue…

Du sexe contre un tour en auto

Du sexe contre un tour en auto

On leur dit aux filles qui se présentent : d'accord pour faire du rally autos avec nous. De faire les malines dans nos voitures de course. Mais en contrepartie il faut payer de votre personne… Et les…

Je baise ma soeur pendant son sommeil

Je baise ma soeur pendant son sommeil

Je ne me gêne pas pour m'introduire dans la chambre de ma petite soeur pendant qu'elle dort. Je la trouve toute nue, ou presque. Je caresse son joli corps de gamine en insistant sur ses parties…

Un coup de bite dans le cul imprévu

Un coup de bite dans le cul imprévu

Tout commence par un délire avec mon copain Jean. On s'ennuie tous les deux dans sa chambre. Nous devrions réviser nos devoirs; c'est pour cela que je suis chez lui. Mais ni lui ni moi, n'avons le…

Je préfère le sexe avec des hommes âgés

Je préfère le sexe avec des hommes âgés

Mes copines me demandent souvent pourquoi je préfère coucher avec des hommes beaucoup plus âgés que moi. Je ne sais pas répondre à cette question. Peut être parce qu'ils sont plus rassurant, ou alors…

Je préfère baiser devant ma cam

Je préfère baiser devant ma cam

Lorsque je drague un garçon sur internet et que je l'invite chez moi, j'aime montrer sur ma web cam ce que nous faisons ensemble. S'il n'est pas d'accord, ce n'est pas la peine d'insister, je le…

Léa et Anaïs découvrent le sexe lesbien

Léa et Anaïs découvrent le sexe lesbien

Léa profite de l'absence de ses parents pour inviter chez elle sa copine Anaïs. La jeune fille a bien prévue de se faire un délire avec sa copine pendant que Papa et Maman sont au boulot. Du genre…

Clarisse, une jeune prostituée sympa

Clarisse, une jeune prostituée sympa

Clarisse n'est pas vraiment une prostituée. La jeune femme offre bien ses charmes sur internet contre un peu d'argent, mais elle le fait avec tellement de charme et de simplicité. Mes copains me…

Du sexe avec elle par surprise !

Du sexe avec elle par surprise !

Ca ne devait vraiment pas se passer de cette manière. Je le connais à peine ce garçon. Il me courre derrière depuis quelques temps; mais j'ai déjà un petit copain. Ce sont mes parents qui l'on laissé…

Deux jeunes filles pour mon dépucelage

Deux jeunes filles pour mon dépucelage

Je me suis assis à l’arrière de la voiture avec Delphine, qui posa sa tête sur mon épaule. Timidement je lui ai passé le bras autour de son cou pour la maintenir contre moi. Arrivé devant la maison,…

Ma soeur est une salope : j'en profite !

Ma soeur est une salope : j'en profite !

Vous savez quoi ? Ma petite soeur Catherine est une vraie petite salope ! Chaque fois, c'est pareil ! A force de la voir se branler sans gêne le minou devant moi, j'attrape une trique pas possible.…

Je partage tout, même ma copine.

Je partage tout, même ma copine.

Je ne sais rien refuser aux gens que je connais, et à ceux que je ne connais pas non plus d'ailleurs ! Je suis concient que parfois ma gentillesse me joue de mauvais tours. Mais je n'y peux rien.…

Est-ce que je suis une salope ?

Est-ce que je suis une salope ?

Je ne suis pas une mauvaise fille, ni une fille facile ! Si je fais fréquemment des rencontres, si je fais si souvent l'amour, c'est simplement parce que j'en éprouve l'impérieux besoin… Que…

Je suis à la disposition des hommes

Je suis à la disposition des hommes

Je ne suis pas une fille qui aime travailer. Je préfère trouver d'autre solutions pour obtenir de l'argent. Je suis inscrite sur des sites de rencontres sur le net. Mais ce n'est pas la classe ou la…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum