Les minettes amoureuses de sexe
Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)
Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe
Je suis une fille qui aime trop le sexe !

Je n'ai rien contre les rencontres imprévue. Bien au contraire. Il m'arrive d'ailleurs d'allumer des hommes dans la rue pour une brève partie de sexe qui me rendra heureuse toute la journée. Regardez…
Je baise avec l'amant de ma mère

Il vient vers moi et me pousse du canapé. Je tombe les bras écartés les jambes pendantes ouvertes dans une position qui laisse à penser que je suis consentante. L’homme ôte en un éclair tous ses…
Je la photographie pendant la baise

J'aime bien prendre ma chérie en photos pendant que je la baise. Julia aussi aime bien être photographiée en pleine action pendant que je m'occupe d'elle. Nous partagons les photos sur internet avec…
Nous ne sommes là que pour le sexe

Je pourrais mentir. Dire que lorsque je rencontre un monsieur sur internet et qu'il m'invite chez lui, nous passons la soirée à discuter des choses de la vie. Je pourrais dire que nous faisons…
Ma copine Nicole est une salope ?

C'est Nicole, ma nouvelle copine. Je suis fou amoureux d'elle. Je ne la connais que depuis une semaine et je pense à cette fille tout le temps, de jour comme de nuit. C'est la première fois qu'elle…
Rencontre sexuelle avec Francine

J'attire la fille que je viens d'inviter chez moi sur le balcon. Ce n'est pas qu'il fasse chaud dehors, loin de là, mais j'ai envie de l'épater avec la vue sur le quartier. J'hésite un moment sur…
2 soeurs se partagent leurs hommes

Nous sommes deux soeurs et nous nous sommes tourjours très bien endendues. Toutes petites nous nous tripotions le minou l'une l'autre en cachette de nos parents. Il est arrivé fréquemment que nous…
La gamine préfère le sexe au cours

Je déteste son cours d'anglais. Je n'y comprends rien aux langues étrangères et ca ne m'intéresse pas. Lorsque je viens avant les autres en classe pour le lui expliquer une nouvelle fois, mon prof…
Baisée par devant et par derrière

Lorsque Marine m'entraine dans sa chambre, je comprends aussitôt ce qu'elle a en tête ! Elle n'a qu'une envie, qu'un besoin impérieux. Et je ne peut que reconnaitre que j'ai exactement la même envie.…
Nos parents nous croient sages !

Les jeunes de nos jours ne sont plus comme nous lorsque nous étions plus à leur âge. Ma fille passe des heures dans sa chambre avec son copain à jouer à des jeux vidéo. Je ne peux pas critiquer : on…
Je baise quant même Léanne

Bien sur que lorsque j'entre chez Léanne, je promets à ses parents de rester bien sage. Mais dans sa chambre comment résister aux attraits d'une aussi jolie fille ? D'autant que Léanne ne fait rien…
Elle accepte le sexe avec des inconnus

Je le fais pour emmerder mon petit copain. Ce salaud me trompe avec une pouffiasse, mon ex meilleure amie en plus. J'ai trouvé ces deux hommes sur internet. Je suis un peu gênée de me faire niquer…
Je couche avec la minette des voisins

Je suis invité pour la première fois chez mes nouveaux voisins. Ils sont sympas et bien que je n'aime pas trop aller chez les uns ou les autres car je suis un garçon plutôt réservé, j'accepte. Le…
Du sexe au lycée ?

Evidemment que tout se passe bien au lycéen ! Evidemment que non qu'il n'y a pas de dérapage… Nos parents nous ont bien éduqués. Et Nos profs tout comme nos pions, nous inculquent les bonnes…
Première expérience anale pour Manon

Après bien des demandes insistantes ma copine accepte enfin d'expérimenter le sexe anal. Elle me le répète : ce n'est a priori pas son 'truc". Mais elle cède pour me faire plaisir. Comme elle dit mi…
Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.
Ajouter un message au forum