Les minettes amoureuses de sexe
Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)
Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe
Aurélie subit du sexe non désiré

Avec Aurélie, tout commence par un jeu. Elle aime bien faire sa petite pétasse. Elle ne lit rien, la conne. Elle fait semblant pour faire l'intéressante. Elle accepte de venir chez moi et fait mine…
Du sexe avec Cendrine, malgrés ses parents

Les parents de Cendrine m'en veulent parce qu'ils savent que je couche avec la plus jeune de leurs filles. Mais comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? Comment résister aux avances d'une aussi…
Pour le sexe, nos parents sont stupides !

Nos parents sont vraiment stupides ! Ils croient encore que nous organisons des boums ou des surprises parties comme dans l'ancien temps. Comme lorsqu'ils étaient jeunes et qu'ils n'osaient rien…
Je baise cette fille enceinte

Je le trouve cela un peu con ! Mon copain de boulot délaisse sexuellement sa compagne parce qu'elle est en cloque. Il ne sait pas que les jeunes femelles ont encore plus envie de sexe lorsqu'elles…
Un cadeau d'anniversaire très sexe

C'est mon anniversaire ! Comme touts les ans je sais que ma femme va m'offrir un beau cadeau d'anniversaire. Bon, c'est vrai, parfois ses goût sont un peu limites… Comme l'année dernière où elle m'a…
Le strip tease se termine en partie de sexe

Pour gagner un peu d'argent et sans que mes parents n'en sache rien, je propose sur internet de faire un strip tease chez ceux qui veulent me découvrir toute nue. Il y a pas mal de femmes et d'hommes…
J'utilise la gamine pour mes fantasmes sexuels

Je l'ai mise tout de suite dans le coup, si j'ose dire. Après avoir baratinée la gamine sur le site de rencontres où je suis inscrit, je me suis présenté chez elle. Je l'ai fais avec un grand sourire…
Ma 1ère baise avec un homme plus âgé que moi

A 18 ans, je n’ai pas encore connu les plaisirs de la chair. Assez casanière et timide, je ne sors pas assez pour faire des rencontres susceptibles de m’entraîner dans les délices du sexe. Plus le…
En attendant le père, je baise sa fille

Je vous jure que ce n'était pas prémédité, pas prévu du tout. C'est la fille de mon meilleur copain quant même ! Mais dans l'appartement de mon ami, à force de l'attendre avec une aussi jolie…
Je baise Léa trop saoule pour comprendre

Notre pique nique a sérieusement dérapé. Nous avons bu trop d'alcool. Surtout léa qui se retrouve sérieusement éméchée. Au point qu'elle doit s'allonger à l'ombre dans la voiture pour récupérer un…
Nous tringlons la compagne de notre ami

Paul et moi, nous avons une relaton très intime avec Catherine, la femme d'un de nos amis. Souvent nous la retrouvons chez eux lorsqu'il n'est pas là. Il faut dire que Catherine est une fille du…
Il me fait perdre ma virginité à 16 ans

Salut ! Je m'appelle Noémie et j'ai seize ans. Mon copain est un peu plus âgé que moi, mais pas beaucoup. Il n'est guère plus expérimenté que moi pour ce qui est du sexe. Ni lui ni moi n'avons encore…
Des filles baisent en partouzes

C'est samedi. C'est le week end. Nous nous lachons complètement. Nous sommes des filles trop sages la semaine et nous voulons nous libérer, totalement. Nous ne savons pas qui sont ces mecs. Et nous…
Prète à tout pour coucher avec une vedette.

Noémie est une fan inconditionelle du chanteur de ce groupe de musique qui a tant de succès en ce moment. Elle assiste à tous ses concerts. Elle le suit partout. Elle ne pense qu'à lui jour et nuit.…
Nous sommes 3 filles libres pour le sexe

Nous sommes trois filles en colocation dans le même appartement depuis quelques mois. Nous avons nos vies séparées. Nous travaillons chacune de notre côté, et chaque jour nous nous retrouvons chez…
Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.
Ajouter un message au forum