• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

2 bites pour le dépucelage anal de ma copine

2 bites pour le dépucelage anal de ma copine

Ca se passe dans notre cuisine, dans notre petit appartement. Ma copine et moi sommes ensemble depuis près d'un an. Jessica me plait bien et nous passons de sacréments bons moments à deux. Cependant,…

Nathalie accepte tout...

Nathalie accepte tout...

Ce qu'il y a de bien avec ma nouvelle copine, Nathalie, c'est que je peux tout lui demander. Elle ne refuse jamais rien. Comme cet après midi où j'ai très envie de lui bourrer le cul. Nathalie est…

Deux gamines violées par une femme

Deux gamines violées par une femme

La vie n'est pas toujours facile pour des jeunes filles comme nous placées en internat pour mauvaise conduite… Il ne faut pas grand chose pour que nous soyons contraintes de subir les sévices…

Enfin, je peux enculer une fille !

Enfin, je peux enculer une fille !

Je rêve depuis toujours de baiser une fille par son cul. J'ai des envies graves de sodomiser une de mes conquètes. Mais aucune jusqu'à présent n'a accepté le sexe anal. A chaque fois que je demande…

Des filles faciles pour un été sympa...

Des filles faciles pour un été sympa...

Salut, moi c'est Julien, et toi ? Moi, c'est Léa. Tu sais que tu m'excites complètement. Tu me fais bander comme pas possible. Tu veux baiser avec moi ? Avec plaisir ! Chez toi ou chez moi ? Viens…

Des partouzes sous mes fenêtres !

Des partouzes sous mes fenêtres !

J'en ai marre ! Chaque semaine je découvre par sous mes fenêtres ce spectacle affligeant dans le jardin du voisin. A la messe du dimanche, j'en parle au curé qui reste songeur et ne répond rien. Le…

Valérie finit par accepter la baise

Valérie finit par accepter la baise

Valérie n'apprécie pas vraiment de devoir se mettre à genoux devant moi. Encore moins de devoir baisser mon pantalon et mon slip pour trouver ma pine en érection devant sa bouche. Je suis sensé être…

Je fais l'amour avec ma petite fille

Je fais l'amour avec ma petite fille

Je rend souvent visite à ma petite fille, surtout lorsque mon fils et sa femme ne sont pas là. La jeune fille se prénomme Léa et elle est très gentille avec moi. Notre relation est totalement…

Je baise deux filles de riches

Je baise deux filles de riches

Je passe mon temps à draguer. Sur internet je suis constamment en chasse. Et des jeunes femelles en chaleur, je peux dire que j'en attrape pas mal ! Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec deux bonnes…

Je succombe aux arguments du démarcheur

Je succombe aux arguments du démarcheur

Il y a ce démarcheur qui sonne avec insistance à ma porte. Il vend un appareil de massage. Pour détendre et apporter du bien être à ce qu'il dit. Je veux dans un premier temps refuser sèchement son…

J'aime le sexe avec des Monsieurs âgés

J'aime le sexe avec des Monsieurs âgés

Ca ne me gêne pas, pour ma part, de coucher avec des hommes beaucoup plus vieux que moi. Ils me font profiter de leurs expériences sexuelles. Et puis, ils sont moins chiant que les jeunes qui veulent…

Une rencontre sexuelle discrète

Une rencontre sexuelle discrète

J'ai un contact sur internet avec une fille qui s'appelle Nolwenn. Depuis plusieurs jours nous discutons ensemble et nous nous entendons bien. Ce soir la jeune fille me dit qu'elle va sortir…

Je peux baiser la fille du live show

Je peux baiser la fille du live show

Je ne sais rien sur elle. C'est une fille qui aime bien s'exhiber dans des live show sur internet. Je ne connais que son prénom, Patricia. Derrière sa cam elle exécute avec plaisir ce que je lui…

En froid avec son copain, elle baise avec moi

En froid avec son copain, elle baise avec moi

Sophie s'est chamaillée avec son copain. Elle est partie en claquant la porte de leur appartement pour venir se réfugier chez moi. Après une bonne séance de pleurs et de récriminations contre son…

J'ai peur qu'il me mette enceinte

J'ai peur qu'il me mette enceinte

Rencontrer un garçon sympa n'a rien pour me déplaire. Normal je suis une fille. Lui est plutôt sympa. Il me fait de l'effet. D'accord pour venir chez toi… Mais je ne veux pas faire l'amour. Je ne me…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer