Soumis et soumise et…
je suis travestie domina ; je recois toutes personnes aimant les pratiques…
Cette communauté est ouverte à tous les adeptes du Bondage, Sado-Masochisme, de la Domination, Soumission, Dogtraining, Fessé (SPANKING), Bougies, Torture
(Gérée par Maitre S, Lady Maryna et Milady Raah)
Reserve au public de plus de 18 ans avertissement : Ce site n'est aucunement lié à des services de prostitution mais uniquement à des jeux de rôles fantasmatiques, domination consentie, domination…
Photos Lugduropes Shibari & Jeanne Darvinetta Modèle Discorde Ionathan & moi Cordes Félibelle Féline & moi Stand Donjon le Secret 525 D 1006 73160 St CASSIN
Après un salon de deux jours bien remplis, nous avons assuré notre rôle. Nous avons fait découvrir et montrer le BDSM. Nous voici réunis au siège de la BDSM ACademy pour une petite collation et un…
Petite séance bougies avec Mr Zaz Soirée Are You Fetish à l'aKGB LYON Cordes François Siniscalchi Modèle : moi
Soirée 19/10/2013 The Freaks Come Out au Ninkasi LYON Modèle : Océane Photo : Candle Magicka Cordes : Simon Gilles Bettinger
Album complet sur ma page Facebook https://www.Facebook.Com/simon.Bettinger.9 Soirée The Freaks Come Out 19/10/2013 Ninkasi modèle : Raphaëlle, Photo : Candle Magicka Cordes : Simon
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les adeptes du BDSM.
Ajouter un message au forum