Soumis et soumise et…
je suis travestie domina ; je recois toutes personnes aimant les pratiques…
Cette communauté est ouverte à tous les adeptes du Bondage, Sado-Masochisme, de la Domination, Soumission, Dogtraining, Fessé (SPANKING), Bougies, Torture
(Gérée par Maitre S, Lady Maryna et Milady Raah)
Il y a des mots que je pensais ne jamais utiliser Il y a des maux que je pensais ne jamais sublimer Des objets étranges et effrayants Qui par le plaisir torturant Et tous mes sens excitants Me…
Comment se fait le massage de la prostate : Le milking of male ou la traite du mâle Le plaisir anal chez l'homme vous est souvent méconnu en raison du tabou qui entoure cette pratique. Pour la…
It Bar 20, montée St Sébastien 69001 Lyon Bondage : animé par Mathieu Bougies : animé par Arnaud Feu : animé par Simon Entrées adhérents : 15 € par personne. 25 € par couples adhérents. Entrées non…
Pemier Atelier Cordes le samedi 09/02/2013 à l'Artiste Bar Lounge 22 quai Romain ROLLAND 69005 LYON
Samedi 9 février 2013 21:00 L'Artiste Bar-Pub-Lounge 22 quai Romain Rolland, 69005 Lyon, France Pour les gens intéressés par le bondage et qui ne savent pas trop par où commencer. PAF : 10€ adhérents…
Il a fallu attendre Mon divorce et se refaire un carnet d'adresse. Donc un jour, J’ai pu atterrir à une soirée d'anniversaire d'un frère d'un collègue. Cela se passait dans une belle propriété avec…
Http://www.Youtube.Com/watch?V=AA4tW4CmQyk&feature=youtu.Be
« Précédent
1 2 3
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les adeptes du BDSM.
Ajouter un message au forum