La fessée
L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons…
Pour tous les amoureux de ce jeu sensuel qu'est la fessée
(Gérée par fesseurparisien)
Je remercie d'abord toutes les personnes qui lisent encore ce blog, malgré une très longue inactivité. J'aimerais rééditer ici pour le fêtes quelques uns de mes textes récents. Car le but de ce blog…
Tout commence à Seattle, lorsque la jolie Anastasia Steele, 21 ans, rencontre le beau, riche et autoritaire homme d’affaires Christian Grey (d’où le nom du roman), 28 ans. Le coup de foudre est…
Voila un blog que je recommande chaudement http://lefessophile.Centerblog.Net/ beaucoup de photos de fesses et de fessées vous allez adoré
Dans le dernier numéro de Rolling Stone, la chanteuse fait de curieuses confessions… Son dernier clip, baptisé S&M et censuré d'ailleurs dans plusieurs pays, affichait la couleur sur son goût…
Vous êtes une jeune femme bien élevée mais souvent pas sage, capricieuse, insolente… Vous souhaitez réaliser un projet et vous pensez avoir besoin d'aide ? ( régime, révisions etc ) ou simplement le…
Her ebony ass gets spanked and slapped to her delight
La trés jolie Brooke du site www.Spankedcoeds.Com Pour vous, qui a les plus belles fesses sur les sites de fessées?
Je remercie toutes les personnes qui viennent encore me rendre visite ici, mais il y a peu de chances que je reprenne l’écriture de ce blog dans un avenir proche. Je me suis faite rare sur le net…
Suite de : Odile 1 (Une fessée pour la belle sœur ; Un récit d’Alain) C’en était trop, il y avait trop longtemps que je supportais ses sarcasmes depuis que je fréquentais Sylvie … tant pis pour elle…
Vous êtes une jeune femme bien élevée mais souvent pas sage, capricieuse, insolente… Vous souhaitez réaliser un projet et vous pensez avoir besoin d'aide ? ( régime, révisions etc ) ou simplement le…
Dure semaine pour maman! Avec les fessées de papa trois soirs de suites, ses grosses fesses n'ont plus le temps de reprendre leur couleur blanche. Ce matin, elle n'a pas pu aller travailler. J'ai…
Vous êtes un homme de moins de 22 ans ou une jeune femme de moins de 40, contactez moi je suis un fesseur parisien J'aime les scénarios regressif jouer le père, oncle, prof ou moniteur La punition :…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les amateurs de Fessées.
Ajouter un message au forum