• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
6 blogs
Les amateurs de Fessées

Les amateurs de Fessées

Pour tous les amoureux de ce jeu sensuel qu'est la fessée
(Gérée par fesseurparisien)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les amateurs de Fessées

Flux RSS

Jacques serguine, l'écrivain culte des amateurs de fessée

jacques serguine, l'écrivain culte des amateurs de fessée

Jacques Serguine est ll'auteur des célèbres, Cruelle Zélande et Éloge de la fessée (Folio Gallimard) dont on a pu dire qu'il a donné des lettres de noblesse à cette fantaisie érotique qu'est la…

Parlez moi de vos fantasmes de fessées

Je suis persuadé que depuis des années, vous fantasmez sur la fessée Vous vous imaginez en travers des genoux d’un homme, prêt à vous faire déculotté et fessé comme un sal gamin ou une sale gamine…

Au premier rang(14)

Depuis plus d'un an, les fessees sont de retour dans ma vie. Seules les orties de cette salope de Ginette n'ont plus été utilisées. Christine en reçoit de moins en moins pour la bonne raison que je…

Aurelie et Jean(10)

-Michel, va ouvrir c'est surement Andrée -oui maman C'est la poisse! Avec les enfants de l'amie de maman dans les pieds, nous ne pourrons pas reprendre nos jeux d'hier, ma soeur et moi. J'espère…

Reprise des fessées maternelles(8)

- d'où viens tu à cette heure? -du lycée, maman, je reconnais ne pas m'être trop dépèché. - tu te moques de moi? Je suis passée devant le lycée et j'ai suivi le chemin que tu dois prendre sans te…

Un martinet pour isabelle 3 (Une BD de Zerte)

Un martinet pour isabelle 3 (Une BD de Zerte)

Suite de : Un martinet pour isabelle 2 (Une BD de Zerte) Fallait y penser. Je savais que l’escabeau joue un rôle important dans les jeux de soubrette pour permettre des aperçues de plus…

Dernières discussions de la communauté Les amateurs de Fessées

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les amateurs de Fessées.

Ajouter un message au forum