Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)
Miss Aphrodite et son mari William viennent nous voir pour une soirée torride. Privée de gangbangs depuis un an et demi à cause du boulot, Miss Aphrodite vient chez nous pour la première fois. C'est…
Nala ne sera pas seul vendredi, maître L nous livre sa femme Miss Alice. Il y aura deux belles bourgeoises pour vous sucer ! D'ailleurs, j'ai prévu un duo entre elles pour ceux qui le souhaitent, une…
Le mari de Nala m'a recommandé pour sa Miss des gorges profondes, car, dès son retour, il souhaite la retrouver bien pute et surtout bien salope à l'idée qu'elle se soit bien fait trousser de tous…
Alain, son mari, malheureusement en déplacement n'a pas voulu changer le rendez-vous. Merci pour ta confiance de me confier ta femme, Miss Nala. Donc, messieurs, comme vous pouvez l'imaginer, je me…
Quelle magnifique soirée ! Les filles vous avez bien déchainé les garçons derrière le glory-hole pour ma part j'étais content de m'occuper de Miss A, 19 ans pour son premier gangbang. Mais très vite,…
Messieurs, j'espère que vous avez bien pris note de l'heure du rendez-vous ! Sinon relisez bien votre mail. Car les Miss n'attendront pas ! Elles sont chaudes et les trois sont bi donc soyez à…
Parfois, il faut gérer l'imprévu ! Gangbangsbus adore ça ! Surtout quand nous avons le plaisir de recevoir Miss A, une Bruxelloise de 19 ans, métisse, pour son premier gangbang chez nous. À sa…
Miss C et son mari Mister J ne viendront pas seuls, ils nous font le plaisir d'inviter leurs amis libertins Miss Edith et son mari Mister Simon, pour une soirée torride ! Miss C toujours au top de sa…
Merci à toutes les deux et aux maris pour votre confiance de m'avoir confié vos 2 belles salopes. Carole et Zoé ont bien su énerver les garçons, mister G avait réservé une surprise pour sa Miss,…
Nous recevons Lou au bras de son mentor Marc pour nous présenter sa salope très expérimentée ! À la demande du couple soirée type européen, uniquement 1 ou 2 blacks bienvenus. Si un second couple…
Nos deux invitées sont très excitées à l'idée de venir ce soir dans le bus, les maris ont du mal à les tenir, il va falloir bien les gâter car elles le méritent ! (photos réelles) Des deux Miss…
Miss Carole et Miss Zoé accompagnées de leurs mentors Régis et Mister G Si un 3ème couple veut se joindre à eux, cela sera avec plaisir, mail : el.Pacome@gmail.Com Une petite présentation s'impose :…
Merci à Franck de partager ces belles photos bien réelles de sa soumise Opaline. Qui me laisse sans voix, enfin pour le moment ! Comme vous me connaissez pour mes talents de poète je me ferai un…
Nous avons le plaisir d'accueillir Opaline et son mentor mister Franck pour la première fois dans le bus. (photo réelle) Si un second veut bien se joindre à eux, cela sera avec plaisir mail :…
Nous sommes heureux de faire la connaissance de Carole et de son mari Pierre. Un couple très joueur pour une rencontre avec une autre bourgeoise, Blandine. Deux belles bien salopes. Pour cette…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.
Ajouter un message au forum