Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)
Un grand merci aux participants venus à cette soirée particulièrement cinglante. Cette chiennasse de Brigitte, nous a bien été livrée en temps en heure! Et, je dois dire que sont maître ne nous avait…
Série de pipes, à la chaine pour cette salope! Devinez la suite! Brigitte a été comblée! Et les garçons vidés!
C'est bon les batteries sont pleines! J'éspère que vos couilles aussi chers candidats pour ce vendredi 9 décembre nous recevrons du très lourd!! Un scénario est prévu pour cette soirée. Brigitte une…
Pour ce vendredi 9 decembre nous avons un couples en attente, vous allez dire mais pourquoi? Ils souhaitent venir avec un autre couple! Quel programme! Pour cette fin semaine. Nous sommes impatient…
Eh bien oui, un grand merci à Marie pour sa sublime participation à notre soirée d'hier. Tu nous as fait une superbe exibition qui a fait monter la pression ! Et tous cela dans la classe, le charme,…
Petit rappel! Gangbang bus reprend du service! Ce samedi deux belles chiennes vont venir vous régalez sous les yeux de leurs maitres! Céline Mado Inscrivez-vous sans attendre! Pour le prochain départ!
Céline vous attend à station samedi 26 novembre à 22 h Des photos de Céline, pour vous mettre en appétit.
Leatitia brun Actrice x, qui est venue spécialement pour l'inauguration du gang bangs bus. Je dois dire que les candidats n'ont pas étés déçus, du voyage! Gangbangs bus hards Caro, notre chienne de…
11 12 13 14 15 16 17 18 19
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.
Ajouter un message au forum