Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)
Reste 2 places pour satisfaire les deux lionnes de la soirée. Elles sont fans de sperme à vous de jouer ! Marie zoe
Vous avez envie d'une bonne chienne en voici une ! Bien docile comme je les aime ! (photos réelles) Mister X son mari, me confit sa chienne Twenty, et, comme je suis un maître sympa, je me ferai un…
Je suis content de recevoir Miss C et Miss L deux belles poupées hummm !!! Pour une soirée avec des beaux gosses ! Comme ils les aiment ! 2 jolies bombes, très gourmandes, une blonde et une brune,…
Humm !!! Une blonde et une brune ! Pour une soirée non stop ! Très hard !
Reste de 2 places pour dimanche, n'attendez pas la dernière minute ! Organisation oblige. Merci. (photos réelle) Irina (photos réelle) Lilith Elles vous attendent !
Deux belles salopes pour vous ! Irina sera accompagnée de son mentor mister Jack. C'est une femme sportive avec beaucoup de classe et très bourgeoise, mais qui adore la pluralité masculine. Elle sera…
Reste de 2 places pour vendredi, n'attendez pas la dernière minute ! Organisation oblige. Merci. (photos réelle) Marie France (photos réelle) Zoé Elles vous attendent !
Une soirée très sympathique en perspective, pour ce vendredi soir ! Avec Marie-France et Zoé. (les photos sont réelles) Marie France sera accompagnée de son mentor qui prendra soin de nous la livrer…
Je viens de communiquer avec le chéri de Vanessa, la petite chienne ne tient plus en place, elle trouve le temps trop long. Elle a hâte de vous sentir prés d'elle, tous au garde-à-vous. L'idée…
Vanessa, très belle fleur métisse de 22 ans sera accompagnée de son mentor Alain pour la deuxième fois dans le bus. Elle est déjà très excitée pour faire un gangbang, et de revenir dans un lieu hors…
Vendredi un super gangbang bien musclé vous attend messieurs ! Pour cette soirée 8 à 10 mecs classe, pour honorer la belle. Je dis classe, mais, pas de lovers et sans embonpoint, max 45 ans et…
Qui est la Dame au Chapeau Blanc ? Suspense ! Il faudra venir la découvrir sur place ! Sa magnifique poitrine qui en dit long. C'est sa première chez nous, et nous sommes ravis de l'accueillir, ainsi…
Nous sommes très contents d'avoir fait la connaissance Miss L, une ravissante déesse, et de son mari Mister M. Les deux femmes fatales ont bien mis le feu à la soirée ! Toutes les deux, bien…
La soirée de samedi s'annonce torride ! Miss C, femme fatal, en grande forme, va vous faire jouir comme jamais ! (Miss C photo réelle) Comme vous le savez, elle ne vient pas seule. Elle adore avoir…
Miss C et mister J ont souhaité inviter leurs amies miss L et mister F pour une soirée avec beaux gosses ! Comme ils les aiment ! 2 jolies bombes, très gourmandes, une blonde et une brune, pour une…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.
Ajouter un message au forum