• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
GANG-BANG BUS HARDS

Gang-bang bus hards

Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gang-bang bus hards

Flux RSS

Un petit compte rendu du samedi 1 octobre avec Ilda

Un petit compte rendu du samedi 1 octobre avec Ilda

Voici un Maitre mister Dominique qui connaît bien sa soumise pour me l'avoir confié. Ilda, pour sa première chez nous et pour un premier gangbang, je dois dire, qu' elle emporte haut la main le titre…

Mardi 4 octobre avec Vanessa

Mardi 4 octobre avec Vanessa

Vanessa du haut de ses 22 ans a très envie de passer une soirée torride pour le plaisir de son mentor, Alain qui se fera une joie de me la confier. Les photos sont réelles et récentes En mode à…

Samedi 1 octobre avec Ilda

Samedi 1 octobre avec Ilda

Mister D me confit sa soumise, elle aime être traité comme chienne très soumise et être obligé de faire ce que je lui dicterai de faire. (photo réelle) Ilda la salope ! Pour le plaisir de tous ! Elle…

Jeudi 20 octobre avec Kristina

Jeudi 20 octobre avec Kristina

Mister William me confie sa pute Kristina, pour vous la soumettre, les yeux bandés. Photos réelle de la Miss Kristina, très bourgeoise ! Elle aime les blancs, les blacks et asiatiques. C'est une…

Vendredi 30 septembre avec miss Marie et miss Charlotte

Vendredi 30 septembre avec miss Marie et miss Charlotte

Voici des news, mister John nous confit sa soumise miss Charlotte. Pour ceux qui la connaissent, c'est une véritable salope ! Photo réelle de miss Charlotte, pas de tabous ! Elle veut venir tester la…

Vendredi 30 septembre avec Miss Marie

L'idée, c'est de faire une soirée pute ! La miss, sera à disposition pour être prise à la chaîne, elle obéira à son maître mister D, sans broncher. Elle devra exécuter tout les désirs de son…

Une lionne en cage pour ce vendredi, miss Marie. Son maître vous fait un beau cadeau, de vous livrer sa lionne, elle n'a aucun tabou, elle aime vraiment tout sans limites, petites fessées, mais sans…

Vendredi 7 octobre avec miss Marianne et miss Ombeline

Vendredi 7 octobre avec miss Marianne et miss Ombeline

Voici deux belles soumises, Marianne accompagnée de son mentor mister W pour la gérer, et moi, je me ferai une joie de m'occuper miss Ombeline. À leur demande, soirée uniquement blancs et beurs !…

Jeudi 18 Août avec miss Nala

Jeudi 18 Août avec miss Nala

Miss Nala est déjà venue chez nous. Pour sa deuxième soirée, la Miss veut être prise comme une chienne par des queues bien dures. (photo réelle) Donc, messieurs, comme vous pouvez l'imaginer, je me…

Un petit compte rendu de vendredi 8 juillet

Un petit compte rendu de vendredi 8 juillet

Alice chienne en chaleur devant son "cocu". Commentaire de la part d'Alice ! J'ai adoré sucer de belles queues, ensuite bien me les enfiler et me faire défoncer par des mâles très excités et qui ont…

Dernière minute !!! Deux poupées diaboliques pour ce soir !

Dernière minute !!! Deux poupées diaboliques pour ce soir !

Eh oui ! Surprise, ce n'est pas une, mais deux poupées diaboliques qui vont vous avaler ce soir ! Miss C a invité une de ses copines, Miss Valentine à l'accompagner. Elle aussi adore les belles…

Samedi 9 juillet soirée avec Miss C

Reste 2 places pour ce soir avec miss c la poupee diabolique. N'attendez pas la dernière minute pour valider votre venue organisation oblige.

La poupée diabolique sera en trans pour pomper vos belles queues et avaler votre jus, car la poupée déteste être arrosée sur les cheveux, donc pas d'éjac dans les cheveux. Son mentor Mister J sera à…

Cette soirée est ouverte pour tous les hommes, pas de condition particulière. Miss C, une petite bourgeoise qui obéit toujours à son mentor. Photos récentes de Miss C La poupée diabolique ! Qui n'a…

La bouche de Miss C sera ouverte, ce samedi pour prendre votre liqueur sur sa langue avant de vous avaler. Aucune goutte ne sera renversée sur le sol, car la Miss est très gourmande. Comme vous…

Dernières discussions de la communauté GANG-BANG BUS HARDS

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.

Ajouter un message au forum