• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
GANG-BANG BUS HARDS

Gang-bang bus hards

Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gang-bang bus hards

Flux RSS

Lundi 14 novembre, midi avec Goldy-on et Alexia

Les coquines ont hâte de vous rencontrer, messieurs et de sentir vos belles queues à disposition, sentir vos mains en mouvement sur vos sexes, miss Goldy-on et miss Alexia comptent bien faire couler…

Voici deux perles qui ont très envie de s'exprimer dans notre bus, elles sont très chaudes, très perverses, mais surtout très salopes ! Messieurs avant de vous inscrire, assurez-vous que vous avez le…

Un petit clin d'oeil de la soirée avec Miss O

Un petit clin d'oeil de la soirée avec Miss O

Très belle rencontre avec un couple super décontracté. Pour leur première chez Gangbangsbushards, ce fut délicieux et surtout très sport, moi, j'adore !!! Quand cela déménage, au moins nous savons de…

Un petit compte rendu de la soirée avec Miss J

Un petit compte rendu de la soirée avec Miss J

Sensuel est très sexy, miss J en train d'énerver les mâles très excités ! Pour certain, les giclées se sont faites derrière les barreaux. Elle a tout fait, pour m'exciter aussi ! Elle a abusé de tous…

Lundi 14 novembre, après-midi avec Goldy-on

Lundi 14 novembre, après-midi avec Goldy-on

Je suis en recherche d'un couple ou d'une femme seule pour l'accompagner sur son terrain de jeux. Merci de me contacter directement à cette adresse mail el.Pacome@gmail.Com Un début d'après-midi qui…

Vendredi 28 Octobre avec Miss O

2 places restantes pour Miss o a ce soir!

Miss O est super motivée, pour vous affronter, pour sa première chez nous. Il faut dire que Sergio est un très bon maître, il y met les formes. Attention aux détails du format de la soirée à la…

Lundi 14 novembre en début après-midi avec Goldy-on

Lundi 14 novembre en début après-midi avec Goldy-on

Un début d'après-midi qui s'annonce avec un peu d'avance. Avec Goldy-on une magnifique coquine qui n'a peur de rien et aime le sexe au pluriel. Très coquine ! Très chienne ! Et surtout très bonne…

Samedi 22 octobre avec Ilda

Ilda vous réserve de très belles surprises, hum !!! Vous avez déjà un bel aperçu dans l'article précèdent, mais aussi il y a une partie, réservée à l'imaginaire. La Miss et son Mentor sont très…

Ilda revient avec son mentor mister D pour une nouvelle soirée endiablée, avec un format différent de la dernière fois ! Et oui, il faut bien changer ! Elle se dirigera seule ou avec son Maitre. À la…

Jeudi 20 octobre avec Kristina

Jeudi 20 octobre avec Kristina

Mister William me confie sa pute Kristina, pour vous la soumettre, les yeux bandés. Photos réelle de la Miss Kristina, très bourgeoise ! Elle aime les blancs, les blacks et asiatiques. C'est une…

Vendredi 14 Avec Miss J

Vendredi 14 Avec Miss J

Messieurs, Si vous n'êtes pas sûr de venir surtout ne validez pas ! N'oubliez pas de valider votre venue, c'est très important pour l'organisation. Mister O, tu nous gâtes, avec toutes ces photos…

Vendredi 14 Avec Miss J

Vendredi 14 Avec Miss J

Mister O me confie sa belle bourgeoise, femme fatale, très classe, mais aussi très salope ! Comme certaines femmes à qui on donnerait le bon dieu sans confession ! Elle adore avoir des hommes qui ont…

Vendredi 14 octobre avec miss J

Vendredi 14 octobre avec miss J

Mister O me confie sa belle bourgeoise, femme fatale, très classe, mais aussi très salope ! Comme certaines femmes à qui on donnerait le bon dieu sans confession ! Elle adore avoir des hommes qui ont…

Vendredi 7 octobre avec Miss Marianne et Miss Ombeline

Vendredi 7 octobre avec Miss Marianne et Miss Ombeline

Voici deux belles soumises, Marianne accompagnée de son mentor mister W pour la gérer, et moi, je me ferai une joie de m'occuper miss Ombeline. À leur demande, soirée uniquement blancs et beurs !…

Dernières discussions de la communauté GANG-BANG BUS HARDS

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.

Ajouter un message au forum