Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)
Voici un couple fusionnel, depuis des années, pour leur plus grand plaisir ils adorent les soirées pluralité dans les lieux insolites et aussi pour nous faire partager leurs photos dans notre bus…
Mister James fait une surprise à sa coquine très chaude et très gourmande de sexe, fan de lieux insolites, et oui ! Elle aussi ! Encore une ! Miss Julia adore sucer, être prise par des mâles…
Reste des places pour la soirée de vendredi. Je vous informe pour ceux qui n'auront pas validé leur inscription du vendredi. Dernière validation pour le vendredi 17 mars à 10 heures. Pas de…
Pour cette soirée, Gangbangbus reçoit deux belles bourgeoises pas tout à fait débutante, mister Eddy à prévu pour sa miss Elise une tenue Cat Women, très sexy, très moulante, enfin, très très hot.…
Miss J et Pat sont excitées par cette soirée, l'idée de venir jouer avec vous messieurs et découvrir vos côtés d'hommes vicieux, mains baladeuses, mots coquins, les pervers sont les bienvenus et pour…
Mister O et mister B ont très envie de vous offrir leurs gourmandes, aux tenues très sexy, pour vous chauffer, vous exciter, enfin bref, elles souhaitent passer un bon moment avec des garçons bien…
Voici un couple qui adore le jeu. Pour le plaisir de Miss O, mais aussi de mister Sergio son maître, elle vous sera offerte les yeux bandés. Miss o photos réelles attention aux détails du format de…
Reste des places disponibles pour venir honorer la belle Vanessa. En après-midi, 12 heures. Ne validez que si vous êtes sûr d'être présent j'insiste sur ce point ! Merci de ne pas me faire répéter !…
Mister Alain le mentor de Vanessa veut pour sa magnifique soumise lui faire un beau cadeau original pour la saint Valentin, 5 beaux étalons à sa disposition. Premier round : En après-midi, 12 heures.…
Un après-midi super hot avec Sarah ! Elle sera accompagnée de son chéri mister Paul venu me remettre sa salope, pour une belle présentation de cette petite brunette, bien salope et qui l'assume…
Lou et Corélia deux bourgeoises aux appétits de chienne, ont très envie de tester le concept bus. Elles sont Bi, elles sont très complices, et sans aucun tabou. Elles adorent les garçons bien élevés,…
Mister Alain, le maître de miss Vanessa nous communique les souhaits pour sa soumise, voici une salope qui monte en puissance !!! Voici le programme pour ce soir en photos Messieurs, à vous de la…
La Miss souhaite se faire prendre en double, avis aux amateurs, pour venir l'empaler. Son maître Mister Alain me la confie, c'est normal, il me fait confiance, et j'en profite pour le remercier. Sa…
La Miss Vanessa revient pour bien se faire prendre. Elle y prend goût ! Adore vos queues dans sa bouche, entre ses jambes et dans son cul. Elle aime de plus en plus vos belles éjacs, le foutre sur…
Deux perles ! Le mot est faible ! Nos deux gourmandes se joignent à moi pour vous dire qu'elles ont été bien gâtées. Les salopes ont adoré vos belles queues messieurs, et vous vous êtes comportés,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.
Ajouter un message au forum