• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
GANG-BANG BUS HARDS

Gang-bang bus hards

Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gang-bang bus hards

Flux RSS

Merci à Miss c et Mister j

Merci à Miss C et Mister J

Merci à vous tous pour cette belle soirée de samedi. Un petit clin d'oeil à l'homme à la cagoule, il n'y à pas que les mecs qui se cagoulent, il y a aussi Miss C! Alors elle est pas belle la vie!…

Samedi 30 novembre Miss C!

Samedi 30 novembre Miss C!

Samedi en soirée, nous avons le très grand plaisir de retrouver Miss C et son mari JF! Cette adorable coquine a besoin de vous Messieurs, et que vous vous occupiez bien d'elle. Il faudra être en…

Un bus vintage libertin à Paris!

Nous avons observé depuis bien longtemps que beaucoup de femmes et de couples recherchent des lieux insolites, en voici un! Notre autocar vintage aménagé pour votre plus grand plaisir! Cela fait déjà…

Mercredi 20 novembre soirée avec Miss s

MERCREDI 20 novembre soirée avec Miss S

Nous sommes à la rechercherche d'un ou deux couples pour le mercredi 20 novembre pour accompagner Miss S Nous n'avons pas de photo mais un pseudo que vous pouvez consulter via netechangiste…

La soirée de demain est reportée! Miss Zoé

La soirée de demain est reportée! Miss Zoé

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes obligés de reporter la soirée de demain à dans 3 semaines Miss Zoé est encore plus impatiente! Et sera ravie de vous retrouver. Bises à…

Samedi 16 novembre en soirée Miss Zoé

Samedi 16 novembre en soirée Miss Zoé

Nous accueillons Miss Zoé et son complice de mari Mister G. Nous souhaitons recevoir de beaux mâles, gentlemen ayant du savoir vivre, de l'humour, aux silhouettes minces, pas moins de 35 ans, 50 ans…

Nous avons observé depuis bien longtemps que beaucoup de femmes et de couples recherchent des lieux insolites, en voici un! Notre autocar vintage aménagé pour votre plus grand plaisir! Cela fait déjà…

Qui n'a pas rêvé au moins une fois ceci!

Qui n'a pas rêvé au moins une fois ceci!

Dites moi qui n'est pas fan de soeurs jumelle. Nous sommes en recherche de jumelle aussi cela se corse mais bon! J'ai fais un rêve c'était celui-ci! Si vous connaissez dans votre entourage des…

Vous en voulez encore! Du soft au plus hard!

Vous en voulez encore! du soft au plus hard!

Nous vous proposons des soirées à théme sur mesure, cet autocar libertin a plus d'un tour dans son sac. Obéir telle est notre devise dressage de chienne assuré! Chers couples nous vous attendons!

Soirée bdsm

Soirée BDSM

Avis aux amateurs de soirées BDSM nous sommes prenneur pour vous recevoir dans notre concept bus, vous êtes en recherche, nous sommes là, pour réaliser vos fantasmes les plus fous! Vos commentaires…

Vendredi 27, Le Proprio et sa Poupée!

Vendredi 27, Le Proprio et sa Poupée!

Nous avons hâte de recevoir la Poupée avec son Proprio. Merci pour vos commentaires, cela a plu au Proprio. Il les lis et ne dit rien à sa Poupée, il préfére lui faire la surprise! Moi perso je…

Vendredi 27 Le Proprio et sa Poupée!

Vendredi 27 Le Proprio et sa Poupée!

Nous avons le plaisir de recevoir Le Proprio et sa Poupée. La Poupée écoute toujours ce que le Proprio lui dit de faire! C'est une régle d'or chez lui. Et chez maître Pacôme aussi! Voici le…

Miss s a pensé à vous! Pour vos vacances!

Miss S a pensé à vous! Pour vos vacances!

Merci à Miss S et Vincent ainsi qu'à Nath et Alain pour cette magnifique soirée! Nous avons étés agréablement surpris de trouver dans notre boite mail ces belles photos qui résument bien la soirée!…

Surprise!

Surprise!

Et oui, charmante surprise, Nath aura de la compagnie ce jeudi soir! Mister V nous conduit son amie Miss S et voici son message: "Mon amie et soumise se prénomme S: je recherche pour elle également…

Nath une jolie blonde

Nath une jolie blonde

Jeudi nous accueillons Nath, une jolie blonde de 39 ans. Elle arrivera au bras de son mari Alain. A la demande du couple (soirée type européen), nous souhaitons avoir de beaux gentlemen, pas de sexe…

Dernières discussions de la communauté GANG-BANG BUS HARDS

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.

Ajouter un message au forum