Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)
Maître Edouard, en accord avec Maître Bil, ils souhaitent avoir une soirée BLACKS, WHITES, AND BEURS ils ont étés bien précis! Pour dompter, 2 chiennes en Furie. Pour la suite, je ne vais pas me…
Pour ce samedi cela déménage! 2 Miss en furie Maître Edouard nous livrera Miss Lydie Elle aime que cela démarre au quart de tour, pour être prise à la chaine ( n'apprécie guère les hommes qui restent…
Soirée très torride avec Miss Twenty qui a commencée au champagne et qui a vite dégénérée. Car quand vous êtes en face de Twenty vous comprenez qu'il faut passer très vite à l'action. Le couple avait…
Merci aux couples de nous avoir offerts ces belles photos et aux participants qui ont conservé leur jus pour pour arroser ces deux belles plantes. Dommage! Pour vos femmes ou copines qui ont du avoir…
Le fanstasme de Twenty d'après les dernières informations par mail de Mister X Voici ce qu'elle bouquine! Plutôt sympa comme lecture pour se mettre en appétit. Je vois que la Miss a de bons…
Je viens d'avoir Mister X au tel: Pour me donner une petite information sur Twenty qui a toute son importance. La Miss adore être attachée les jambes écartée et se faire lécher et se faire doigter,…
Mister X nous livre sa femme Twenty pour une soirée avec 6 beaux étalons bien membrés, et avec les couilles pleines de sauce. Mister X adore faire des surprises à Twenty après la sortie du boulot, il…
Maître Chapelier fou nous livrera sa vilaine petite fille Alice au pays des merveilles qui aime les Mistères et le danger. (photos réelle) Il aura aussi le plaisir de vous la diriger. Elle sera en…
Merci à Miss C et son mentor Mister E, et à la bande de matelots pour avoir testé pour une première dans bus le GLORY-HOLE. Miss C a très vite abandonnée son jus d'orange! Pour sucer des queues!!! Et…
Miss Carole et Miss C accompagnées de leurs mentors pour cette soirée spécial GLORY HOLE! Cette GLORY HOLE qui évolue en fonction des demandes des couples. Une petite présentation s'impose: voici…
Voici quelques photos de la pulpeuse Miss C les photos sont réelles! N'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire, car pour cette soirée une sélection est demandée photo ou pseudo sur…
Nous avons le plaisir d'accueillir Miss C et et son maître Mister E pour inaugurer ce Glory-hole, dont je vous ai parlé lors des dernièrs articles!!! Pour cette soirée le couple souhaite 6 hommes de…
Cette fois c'est dans la boite! Il ne reste plus qu'à organiser une soirée avec deux belles complices pour tester ce confessionnal Glory hole! Messieurs les plus timides devront parler, sinon: "pas…
J'ai hâte de faire la surprise a Miss C et Mister J pour les faire venir tester cette gloryhole, revue et corrigée Comme vous pouvez le voir j'ai prévu cette façade pour deux femmes ainsi qu'une…
Nous ne vous avons pas oubliés! Nous avons étés très pris ces temps-ci! Après une soirée torride nous avons échangé avec un couple que nous adorons, Miss C et Mister J, d'un délire qui me tient à…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.
Ajouter un message au forum