Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Organisation de soirées libertines à Paris dans un lieu insolite et original un bus libertin équipé d'une cage, jeux hot pour adultes, pluralité masculine à la demande de femmes et de couples amateurs. Sur mesure de a à z en après-midi et en soirée. Renseignements formulaire contact
(Gérée par Pacôme)
Merci à vous trois, Miss C, Miss Fabiola et Miss Blandine, les reines de la performance ! Une baise à ne plus finir, les 3 filles étaient déchaînées des vraies lionnes ! Cela mérite un grand…
Les trois lionnes seront déchaînées pour vous messieurs ! Soyez en forme, car elles sont très gourmandes. Elles veulent du sexe bien dur !!! Et du bon jus ! Cela les existe. (photo réelle) Miss C…
Miss C et son mari viennent nous rendre visite. Mais pas seuls, ils seront accompagnés d'un autre couple bien complice dans le jeu, Fabiola et Franck et aussi, Blandine, que son maître Alex m'a…
Bravo à Alexia et à son maître, pour son premier gangbang ce fut très réussi. Je vois qu'il y a beaucoup de travail derrière tout cela ! Derrière le glory-hole, ce fut un vrai défilé de bites de…
Alexia "la soumise" sera accompagnée de son maître. À leur demande, 6-7 bons chevaliers de type européen, sans embonpoint, aux sexes lisses, max 50 ans en pleine forme physique. Les sportifs sont les…
Merci, au couple et aux garçons, pour cette soirée. Miss Leilou un peu timide au début a su retrouver son instinct de chienne, dès qu'elle est montée dans le bus. Mise en place à genou, pour jouer le…
Voilà ! Un joli programme pour Leilou. Après cette petite séance de pipes, de giclées sur elle et d'être prise à la chaîne. Cette petite salope sera fessée ! Je me ferai un plaisir de la punir devant…
Le Fantasme de la soubrette de service, prête à tout et bonne à tout faire pour le plaisir de vous servir. (photo fantasme) Joël nous suit depuis quelque temps sur le blog et il adore nos scénarios.…
Ce fut un après-midi mémorable ! Merci à vous tous, de votre participation endiablée ! Les scénarios ont été respectés, chacun au mieux de sa forme, et plein de bonne volonté pour se plier à ces…
Chers Gentlemen, j'espère que vous avez bien rechargé les batteries, car Anthony et Richard ont tenu à relever d'un cran le niveau pour leurs 2 bourgeoises. (Photos réelles Julie et Mathilda) Et oui,…
Dame nature a encore frappée ! C'est avec grand regret que nous devons annuler cet après-midi. Une de nos invités est indisposée, ce sera donc parti remise, le mercredi 6 mai. Les deux couples nous…
Ah, la voilà enfin! Miss Julie, qui accompagne Mathilda! Photo (réelle) Une photo très spontanée, prise dans les toilettes de chez son boss ! Je trouve cela gonflé ! Mais j'adore les couples très…
Antony et Richard après une sortie au restaurant, souhaitent faire une surprise à leurs femmes, toutes les deux, savent très bien que les maris vont les emmener pour un après-midi coquins, mais elles…
Nous remercions Jean pour cette belle soirée, de nous avoir présenté sa jolie femme pulpeuse, au sourire très provocateur. Timide au début et c'est normal pour un premier gangbang, messieurs vous…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute GANG-BANG BUS HARDS.
Ajouter un message au forum