Pour adultes
ceux qui aiment les femmes mures rondes avec des formes
Ici les femmes Rondes et Rondelettes sont accepter sans tabou sans moqueries en toute simplicité .
Pour le plaisir des véritable amateurs de ses ravissantes créatures naturelles … !
(Gérée par Jaki125)
Bonne et Heureuse Année 2015 Je m'adresse tout particulièrement a toi Marie France Toi qui me suis régulièrement depuis quelques années maintenant je te souhaite plein de bonheur et plein de bonne…
Virginie : je vous lais déja présenter sur mon petit blog vers le début , mais sa me fait télemen plésir de la revoir ici , pas vous … ? Une belle Grosse Salope bien de chais nous , avec une chatte…
Sa donne envie de faire du sport sa , non … ?
Superbe femme ronde avec une chatte d'enfer !
Moi je la trouve bien bandente avec sa chatte toute lisse , pas vous … ? Elle m'excite la petite salope …
La chatte de ma petite femme Betty-Boop rien-que pour vous . Un magnifique gros plan de sa chatte tout épiler et grande-ouverte ! Sa vous donne pas envi sa … Ditte tout se qui vous passe par la tête…
Cette belle jeune sallope , adore sentir le sperme bien chaud partou sur son jolie corp de femme ronde . Je lui aurai bien ajouter le mien … ! Mmmmmmmmmmm
Encore un bon fist vaginal pour notre plus grend plaisir … Elle a l'air d'adoré sa , cette petite ?
Martine une amie de ma femme Beety Adore la sodomie depui toujours … Alors tout le monde fait la que deven son petit trou …
Cette grosse salope n'atender que sa … ! Odette une amie de ma femme Betty … A jouis comme une grosse-truie se jour-la je croi même quelle y a pris gout la salope … ?
'' La salope du jour '' Une veritable salope comme on les adores … ! Mois je lui déserne la palme d'or
Ma petite Betty-Boop avais une grosse envie de se taper un petit jeune … ! Elle a réaliser son fentasme avec sucxez .
Jais choper Odette , ma voisine en trin de se masturbai comme une vrais ''salope ''… ! Bien évidaman je lui et trais vite rendu un imensse servise … ! Cette grosse cochone n'a pas dit non …
Elle n'a pas pu refuser a son voisin qui lui a rendu servisse .. ! Normal non … ? Je rend des servisses , on me red servisse .
Ma petite Betty-Boop a finni par lui dire oui … ! Si sa vous a plu , dite le bende de petits cochons .
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Femmes Rondes 47.
Ajouter un message au forum