Pour adultes
ceux qui aiment les femmes mures rondes avec des formes
Ici les femmes Rondes et Rondelettes sont accepter sans tabou sans moqueries en toute simplicité .
Pour le plaisir des véritable amateurs de ses ravissantes créatures naturelles … !
(Gérée par Jaki125)
On a connu Stéphanie en vacance , ma Femme et Moi . ( et depuis on a garder une amitié réciproque , vous comprenait pour coi ……! )
Si vous étier sur mon blog , s'est que comme moi ,… Vous avais une attirance particulière pour les Femmes Rondes. Voici mais vidéos , que je vous fait partager. Installé-vous bien confortablement…
Martine est une copine de ma femme bien ronde comme elle . Cher elle il y a un seul mot d'ordre . Léser les tabous devant la porte aven d’entré . En éffai vous l’avers compris Martine est plus…
Nadia est ma voisine de palier . Lorsque je lui et avoué mon fantasme pour les femmes bien enrobée comme elle… S'est avec un plaisir partager , quelle ma accorder cette jolie photo d'elle dans la…
Son petit air timide me plais beaucoup …… ( et il se peu que le dicton femme a lunettes , femme a quéquette , soit sa devise plus tard …… ? ) Elle m’excite bau-cou Sophie , Mmmmmmmmmmmm……
J'adore regarder le lait jaillir de leur seins . Sa m’excite , sa donnerai presque envie de retourné en petite enfance pour les tenir avec mes petite main et les téter jusque a plu soif …
Des formes généreuse comme je les aimes . Une sensualité sen aucun complexe ni aucun tabou . Une bouche pulpeuse Une poitrine alléchante Une belle chatte bien large Tous se que j'adore , Mmmmmmmmmm
15 16 17 18 19 20 21 22 23
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Femmes Rondes 47.
Ajouter un message au forum