Pour adultes
ceux qui aiment les femmes mures rondes avec des formes
Ici les femmes Rondes et Rondelettes sont accepter sans tabou sans moqueries en toute simplicité .
Pour le plaisir des véritable amateurs de ses ravissantes créatures naturelles … !
(Gérée par Jaki125)
Aujourd’hui ma Femme Betty a décider de vous exciter un peu en se caressant devant vous toute seule . Elle vous présente sa lingerie sexy pour femme ronde elle vous montre ses jolie nichons et elle…
A-pré l'avoir déshabiller avec délicatesse , je lui et administré une longe séance de caresse a ma façon personnelle . Elle ma déshabiller a son tour , impatiente de découvrir mon sexe qui gonfler a…
A la demande de mais amis JO et Greg , je vous montre quelque photo de ma Femme Betty a-pré l'amour …… A-pré lui avoir fistais convenablement sa jolie petite chatte avec la main je les baiser comme…
Que s'est bon une Femme fontaine qui vous mouille la bitte bien comme il faut ! Mmmmmmmmmmmmm…
Que s'est bon une Femme fontaine qui vous mouille la bitte bien comme il faut ! Mmmmmmmmmmmmm…
Aaaaaaaaaa , les Putes . Et oui s'est une pute et alors sa vous choque , pas moi… Il en faut , et il en faudra toujours… S'est le lus vieux métier du monde , qui reste d’actualités aujourd’hui…
Et oui s'est une pute et alors sa vous choque , pas moi… Il en faut , et il en faudra toujours… S'est le lus vieux métier du monde , qui reste d’actualités aujourd’hui messieurs . Et oui… Moi je les…
Et oui s'est une pute et alors sa vous choque , pas moi… Il en faut , et il en faudra toujours… S'est le lus vieux métier du monde , qui reste d’actualités aujourd’hui messieurs . Et oui… Moi je les…
Sou la pub tu a le filme Une bombe atomique tirée dans tout les sans sur le plancher Mmmmmmmmmmm…
Sou la pub tu a le filme Une belle blonde bien fendu , qui me fout une trique d’enfer Mmmmmmmmmmmmm…
Sur se blog je suis : jaki47 sur mon site Vidéo-2-cul.Com : je suis jacqou et sur mon ancien blog le petit chaperon rouge j'étté : Papynou Sertin mon aussi connu sou le pseudonyme Le Bûcheron au…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Femmes Rondes 47.
Ajouter un message au forum