Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Communauté destinée aux Keyholders, keyholdeuses et toutes personnes consentantes ou forcées maintenues dans la chasteté permanente: Pour tous les sujets liés à la chasteté, au déni d'orgasme, privation ou interdiction de jouissance, etc… Que ce soit masculin ou féminin.
(Gérée par Toto)
J'ai voulu connaitre qui est le nouvel amant de Karine. Je l'ai suivi maladroidement et ce qui devait arriver, arriva, elle s'en est vite rendu compte. Pantois, je l'ai vu se retourner et venir sur…
Véro m'a libéré pour la soirée. Nous avons diné chez elle tous les deux, petits cadeaux de noel et buche. Comme j'en révais, nous avons fini au lit, long massage, calins tendres, le rêve sur draps…
Véro refuse de me voir cette semaine, tant que je ne suis pas velu comme un male, je ne suis pas digne de sortir de ma cage, en attendant je ne baise pas. Les poils sont revenus mais cela ne se voit…
Humeur du jour ce matin au réveil, je n'ai pas trempé mon biscuit dans une foufoune depuis le mois d'octobre un siècle pour moi. J'en rève maintenant la nuit et cela me reveille en érection et je ne…
Arrête de t'épiler m'a dit Véro lorsqu'elle m'a remis en cage ce Vendredi 1 t'aimes ça, 2 moi je te trouve affreux comme ça avec tes boutons Moi J'aimes les mâles et leurs poils, même si tu ne me…
Une érection nocturne a eu raison de ma cage cette nuit, par chance c'est l'anneau qui s'est rompu, je vais pouvoir la remettre. Il faut que j'appelle véro pour qu'elle me la remette ce matin C'est…
Mon chéri Tu aimes ta situation d'encagé, elle m'amuse aussi cela est contraignant pour nous 2, moi je doit etre inventive, toi soumis tu dois subir. J'espère que j'ai compris et que tu as eu ce que…
Pas de photos désolé ! Je vais essayé de bien vous expliquer Je suis passé prendre Véro chez elle Vendredi soir pour aller diner chez des amis à elle que je ne connaissais pas. Nous sommes arrivés…
Ce week end j'étais seul, pas de véro, pas de jeu, seul dans ma cage ce qui est normal dans ma situation de soumis Cela fait trop longtemps que je n'ai pas joui, pas de branlete possible dans ma…
Je n'avais plus d'érections nocturnes depuis au moins une semaine.Plus d'envie de me branler et besoin de sexe la journée. Je commençais à sentir ma réelle soumission. Cette nuit la nature à repris…
Soirée trnaquiiiiile de votre encagé hier soir, diner, télé, dodo? Cela m'arrive régulièrement. Ma cage ne me fait plus souffrir, je n'ai plus d'érections nocturnes je suis en train de devenir une…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Chasteté et deni d'orgasme.
Ajouter un message au forum