• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
Chasteté et deni d'orgasme

Chasteté et deni d'orgasme

Communauté destinée aux Keyholders, keyholdeuses et toutes personnes consentantes ou forcées maintenues dans la chasteté permanente: Pour tous les sujets liés à la chasteté, au déni d'orgasme, privation ou interdiction de jouissance, etc… Que ce soit masculin ou féminin.
(Gérée par Toto)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Chasteté et deni d'orgasme

Flux RSS

Pas de confiance dans ton cadenas

Pas de confiance dans ton cadenas

Vero ne voulait pas croire que je n'avais qu'une clé et qu'elle est au coffre du bureau Pour elle j'ai adopté le cadenas plastique numeroté Elle pourra le casser quand elle voudra que je la baise…

Petite séance d'electrostim pour essayer de me calmer

Petite séance d'electrostim pour essayer de me calmer

La main de Mireille sur ma cage hier matin m'a fait passer une horible journée, je n'est pensé qu'à jouir et cela faisait longtemps que je n'étais aussi focalisé toute une journée sur le moyen pour…

Cages de Chasteté gérées par fessestivités

Idée géniale, recevoir son cadenas avec une combinaison, attendre la date choisie par son amoureuse, dommage je n'en ai pas mais j'ai posé une annonce sur le site. Si j'ai une réponse, je vous le dis…

J'ai racheté une cb 6000 s chez Démonia

J'ai racheté une CB 6000 S chez Démonia

Elle me manquait trop, il n'est pas possible de vivre avec l'exobelt trop douloureuse, la peau se coince tout le temps dans les pièces en plastique et avec toutes les pièces métalliques je ne vois…

J'ai craqué pour une exobelt extreme

j'ai craqué pour une exobelt extreme

Je l'ai acheté chez les Folies de Morgane, elle est un peu chère (200 euros livrée) mais parait il très discrète pour l'été. Je voudrai la porter sous mon maillot de bain ! Il me tarde de la…

Dernières discussions de la communauté Chasteté et deni d'orgasme

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Chasteté et deni d'orgasme.

Ajouter un message au forum