Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Communaute des femmes soumises, avec ou sans leur Maitre …
(Gérée par soumise sandy de maitre Cerbere )
Soumise sandy en seance bdsm au donjon , avec le dos complement encire, elle recoit le fouet pour montrer toute sa soumission
Une séance en suspension pour soumise sandy réalisée dans le donjon du club elixyr (17) la liberté et le plaisir par la contrainte de la corde la force et la violence de l’orgasme …
Petite compilation photos de jeux de corde et bondage
Petite lettre a Mon Maître Etre a Vos pieds et Vous honnorer de ma douceur et de mon Obéissance est devenu pour moi un besoin, un devoir, mais reste avant tout un immense plaisir, une grande fierté……
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm soumise sandy prise dans les cordes de Cerbere et fistee pour un bondage en suspension au donjon du club…
Attachée et suspendue tete en bas, soumise sandy, recoit le martinet et de la cire sur le cul
Une semaine apres le bal de la rose, retour au donjon pour soumise sandy une seance intime, intense et forte, avec cire de bougie uro badine chambriere quelques photos d'illustrations …
Bondage et suspension shibari realisé par philippe boxis avec soumise sandy pendant le Bal de la Rose au club elixyr
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm tetons alourdis par des pinces et poids soumise sandy se fait fouettee et recoit la cire les bras…
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm soumise sandy petites gateries pour mon anniversaire ..
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm soumise sandy avec une barre d'entraves aux chevilles, pinces aux levres petite fessee et cire qui coule ..
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm attachee mais a la poutre soumise sandy se fait fouettee et recoit la badine
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm petite pause pendant une seance, agenouillee soumise sandy suce Cerbere
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm seance fouet et badine pour soumise sandy <
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute femme soumise.
Ajouter un message au forum