Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Communaute des femmes soumises, avec ou sans leur Maitre …
(Gérée par soumise sandy de maitre Cerbere )
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm seance badine pour soumise sandy au donjon de l’elixyr
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage – video sm seance uro pour soumise sandy au donjon de l’elixyr soumise sandy douche uro (extrait) video soumise sandy…
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm chambriere , cire , martinet ,gode ,fessee pinces poids abonnement a partie membre de soumise sandy pour…
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm video soumise sandy seance chambriere 260511 (extrait) abonnement a partie membre de soumise sandy pour…
Bonjour à tous, Afin d’inaugurer la création du site Eveil des Inconsciences et vous présenter le programme des prochaines soirées libertines culturelles qui seront organisées en région Aquitaine,…
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm
Le bal de la rose Vendredi 11 Novembre 2011 à partir de 20h30 Laissez - Vous Emporter Par la Magie Le Bal De La Rose est une Soirée Fetichiste qui se déroule une fois par an , organisée par La…
Un soir au detour d'une conversation legere et detendue,ou je n'hesite pas a dire a mon Maitre mon envie d'une petite "douche", pudiquement de jouir en solitaire…Mes envies,ma sexualite et mes…
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm quelques photos de soumise sandy plus hardistiques
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm soumise sandy suce en recevant de la cire
Rencontre sexe – rencontre sm – soumise – maitresse dominatrice – shibari bondage - video sm - Quelques photos de la derniere seance sm avec soumise sandy. De belles marques, une belle preuve de…
Rencontre sexe - rencontre sm - soumise - maitresse dominatrice - shibari bondage- video sm
Rencontre sexe - rencontre sm - soumise - maitresse dominatrice - shibari bondage- video sm Agenouillee soumise sandy leche sa gamelle, avant de recevoir le martinet et de la cire sur le cul, un…
Rencontre sexe - rencontre sm - soumise - maitresse dominatrice - shibari bondage- video sm Premiere couture Ce soir une nouvelle etape a franchir, je sais que ca va etre difficile,je deteste les…
Dialogue sm - rencontre sm - bdsm -soumise - billet d'humeur Mon site a ete construit et m'a ete offert par mon Maitre, Cerbere.Et pour une soumise telle que je suis, voyeuse et exhibe, c'est…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute femme soumise.
Ajouter un message au forum