• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Envie d'aurélie?

Envie d'aurélie?

Pour tout ceux qui souhaitent une interactivité entre nos blogs, répondre à mes textes, échanger ou poursuivre un début de fantasme … Parce que le sexe et le plaisir, même virtuels, c'est mieux à plusieurs…Si je me montre à ma fenêtre, dites moi ce que vous voyez et improvisons ensemble
(Gérée par aurelie a envie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Envie d'aurélie?

Flux RSS

Question existencielle

question existencielle

Où sont les mecs et leurs queues dures quand on a envie de … Tellement de choses ?

Bonus!

Jusqu'à demain mes seins en première page pour vous donner des envies de … Moi ! … Ils ont disparus ce matin (23/04) … La prochaine fois, qu'aimeriez vous mater?

Promesses de plaisirs échangés

Ce soir, exceptionnellement, pas de virée nocturne pour moi. Si vous êtes dispo, je promets donc de répondre à tout les commentaires et mails (envidaurelie@voila.Fr)… Peut être même de façon…

Envie de plaisirs...

D'habitude je viens vous raconter mes séances de plaisirs en solitaire, quand j'ai manqué de sexe… Là j'ai décidé de vous annoncer que j'en commence une … Pour vous inviter à m'aider ! Des hommes…

Envie de te faire plaisir...

Qu'est ce qui te ferait plaisir? Qu'est ce qui te ferait envie dans un prochain article? Ce soir j'ai envie de répondre à vos désirs, alors demandez…

J'aime ce genre de cadeaux !

Cette vidéo est d'internet (et la photo n'est pas moi) mais elle illustre celles que j'ai reçues de vous… Merci

Dur le lundi...

Après une longue journée de travail, je réalise que je n'ai pas encore récupéré de mon week-end, mais ça valait le coup… ! Et vous, vous avez fait rimer sexe et week-end?

Racontez moi... (nouvelle contribution - texte)

L'un de vous m'a raconté une histoire qu'il dit réelle en me proposant de l'ajouter dans mon blog pour faire "profiter le maximum de vicieux" comme lui ! En tout cas, j'adore vous regarder vous faire…

Infos nocturnes

Bonsoir Cette nuit, caresses intimes pour profiter de ma chatte fraichement épiler pour attirer les mâles…

Merci pour les nouvelles contributions

Merci pour les nouvelles contributions

J'hésite entre saliver ou mouiller… ;)

Envies hard...

Envies hard...

Reveil brutal, un rève hard m'a mis en sueur J'ai envie, tout de suite… Ici… Maintenant… Sauvagement… Prend moi… Profondement Même à plusieurs, Par tous les trous Puis laisse moi te finir… … Et mets…

En pensant à vous

en pensant à vous

Pour soulager ma chatte longtemps caressée, j'ai pris une douche… Alors que mes mains savoneuses englobent mes seins, je pense à vos queues que j'aimerais encourager entre eux !

Partageons... Encore

Les photos d'un "ange" (il se reconnaitra), ou plutôt de sa queue, viennent de guider à nouveau mes mains entre mes cuisses… Encore merci à ceux qui contribuent à mon plaisir, qu'ils m'autorisent à…

Dernières discussions de la communauté Envie d'aurélie?

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Envie d'aurélie?.

Ajouter un message au forum