• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Envie d'aurélie?

Envie d'aurélie?

Pour tout ceux qui souhaitent une interactivité entre nos blogs, répondre à mes textes, échanger ou poursuivre un début de fantasme … Parce que le sexe et le plaisir, même virtuels, c'est mieux à plusieurs…Si je me montre à ma fenêtre, dites moi ce que vous voyez et improvisons ensemble
(Gérée par aurelie a envie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Envie d'aurélie?

Flux RSS

Caresses du dimanche... On partage?

Avez vous passé comme moi de longues heures sous la couette aujourd'hui, seul ou à plusieurs ? Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que le dimanche m'inspire des envies de cocooning très…

Confidences pour confidences

Bonjour, si vous êtes curieux cher lecteur, vous trouverez parmi les photos de contributions dans mon blog des photos contenant mes propres photos, que certains ont eux la chance d'avoir et qui,…

Nouvelles contributions... Merci

Si mon blog est responsable de ça, je suis fière ;)

Une nuit seule ...

Minuit passé, je regroupe mes souvenirs de vacances pour voir ce que je pourrais vous raconter et déjà je me sens obligée d’écarter les cuisses, comme si ma chatte gonflais rien qu’en repensant aux…

Retour de vacances

De retour de vacances depuis peu je reviens vous voir pour vous conter mes aventures. Partie célibataire avec des amis, j’ai eu l’occasion de faire quelques rencontres. La dernière en date m’aillant…

Envie d'Aurélie?

Pour tout ceux qui souhaitent une interactivité entre nos blogs, répondre à mes textes, échanger ou poursuivre un début de fantasme … Parce que le sexe et le plaisir, même virtuel, c'est mieux à…

Dimanche ... Du temps pour avoir envie

Dimanche ... du temps pour avoir envie

Envie d'exiter l'autre… Envie de passion … Envie de jouir et faire jouir… Quand le dimanche je suis seule, je ne pense qu'à ça…

Observe puis montre moi...

Un petit clin d'oeil à celui qui semble avoir apprécié le spéctacle de mes mots, le réçit de mon plaisir…Merci de t'être arrété devant ma fenêtre Merci pour cette belle réponse à Caresses de dimanche…

Laissez moi des traces de votre passage...

Laissez moi des traces de votre passage...

Aux grés de mes aventures que j’aime vous faire partager depuis déjà longtemps, je vous ai connu plus participatifs, voir plus actifs… Mes mots ne vous font peut être plus d'effet en ces temps où…

Donnes moi ta queue

donnes moi ta queue

Merci envi86 pour ta contribution à mes futurs plaisirs solitaires , J'espère la voir en activité bientot, en vidéo ou live peut etre! Quand je pense aux hommes qui se branlent, j'ai tellement envie…

Envies de contacts?

Vous pouvez me contacter par mail à ma nouvelle adresse : envidaurelie@hotmail.Frà tout de suite …

Aimez vous les seins chez les femmes?

Aimez vous les seins chez les femmes?

Pour ceux qui me découvrent sur ce blog, vous avez sans doute besoin de quelques précisions pour vous faire une idée de moi. Commençons par une partie qui plait beaucoup à la gente masculine : la…

Dernières discussions de la communauté Envie d'aurélie?

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Envie d'aurélie?.

Ajouter un message au forum