• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Envie d'aurélie?

Envie d'aurélie?

Pour tout ceux qui souhaitent une interactivité entre nos blogs, répondre à mes textes, échanger ou poursuivre un début de fantasme … Parce que le sexe et le plaisir, même virtuels, c'est mieux à plusieurs…Si je me montre à ma fenêtre, dites moi ce que vous voyez et improvisons ensemble
(Gérée par aurelie a envie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Envie d'aurélie?

Flux RSS

Je suis là, de retour, à vous attendre

Bonsoir Me revoila… Le célibat me ramène à vous… Mon envie me ramène à vos queues, Ma chatte vous réclame, mes yeux veulent vous surprendre, ma bouche est avide de sucer, mes seins appellent à être…

Je manque de vous

Auré00001 par envidaurelie

Mets moi de la crème ...

Mets moi de la crème ...

Il fait un temps à sucer des cones … Avaler du liquide… Et être aspergée de crème… … D'Hommes !

Mmm... Et après...?

Eric par envidaurelie

ça a explosé chez vous?

ça a explosé chez vous?

Que dois je faire pour assister à un feu d'artifice de sperme? Ou pour le provoquer…? Demandez, je veux tous vous recevoir !

Mon cul a attiré votre queue?

Depuis hier soir, mon cul était offert en premiere page de mon blog… A t'il fait durcir quelques bites? Assez pour me ramoner? Vous me l'avez peut être même aspergé… Mmm j'aimerais voir ça ! Restez…

Votez pour bander!

votez pour bander!

Comme j'ai très envies de voir durcir cette queue que vous me cachez … Je vous propose dans quelques heures de me dévoiler pour la nuit… Qu'est ce qui vous ferait bander? Mon cul, ma chatte, mes…

Qui y a eu le droit?

Certain d'entre vous se sont aventurés sur mon blog cet après midi? En espérant que ma surprise vous a plus !

En quête de queue(s)

J'ai cette désagréable sensation de vide et de manque dans le bas ventre qui m'oblige à venir chercher une queue dure en quête d'une chatte acueillante, baveuse, chaude et douce… Y a t'il cela ici?

Coincidence de caresses?

Pendant que je me caresse, certain s'astiquent?

Choses promises...

Je vous avais promis une photo au 1er mai, la voici… J'espère que vous me rendrez la politesse en me montrant ce qu'elle vous inspire! Par mail, vous avez demandé mon cul alors je vous l'offre bien…

Ma chatte, mon cul, mes seins....

Ma chatte, mon cul, mes seins....

Qu'aimeriez vous voir ce soir devant vos queues pour qu'elles se dressent? Au final vous voici face à mes trous, vous invitant à choisir par où vous souhaitez me… Visiter ! A consommer sans…

Osez demander!

La semaine dernière c'était mes seins. Et si demain soir je vous offrais en première page la partie de mon corps qui vous fais envie… Dites moi ce qui vous ferais durcir

Dernières discussions de la communauté Envie d'aurélie?

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Envie d'aurélie?.

Ajouter un message au forum