…
Dans le but de faire connaitre ces partiques à tout les couples l'ignorant.
Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus.
Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)
L'actualité sexo-politique m'incite à consacrer un billet entièrement dédié à cette divine quadragénaire que chaque fétichiste et serviteur zélé de la gent féminine rêve d'avoir pour maîtresse !…
- Des passantes hystériques, ça se trouve facilement :) Gare à toi cameraman ! - Une voisine de train idéale ! - Le milieu de terrain de l'AS Rome Erik Lamela a été suspendu 3 matchs pour avoir…
Dans le monde du fétichisme, les fantasmes par analogie tiennent le haut du pavé. Quel fétichiste du crachat n'a pas rêvé d'un dîner en tête à tête un peu particulier ou d'une séance de groupe avec…
Je peux rester des heures entières à admirer de beaux visages masculins et féminins en fantasmant sur une pluie de crachats dont je serais la cible. Le jeune chanteur humoriste et plein de charme Max…
Il est parfois opportun d'égarer sa boussole et d'abandonner son navire à la seule volonté de Poséidon pour échouer sur des terres inconnues ! Toujours plus d'elixir divin sur : link
Assez régulièrement je vais vadrouiller afin de délecter mes sens fétichistes dans les endroits jeunes et festifs de la capitale des Gaules. Sur les quais du Rhône je rencontre fréquemment de jeunes…
L'idéal serait un monde conçu pour satisfaire les fétichismes les plus étranges. Certains rêvent d'être gardien d'un île pour 15000€ par mois, d'autres souhaitent mettre à profit leurs vices ! -…
Le 14 février est un jour célèbre. C'est le traditionnel jour des amoureux. Les couples vont au restaurant, s'offrent des fleurs ou des cadeaux puis rentrent dans leur cocon pour passer une belle…
Un de mes fantasmes récurrents. Être la cible des crachats de tous ces jeunes mâles au look rebelle qui se regroupent dans divers endroits de la ville pour traîner, parler de leurs conquêtes ou tout…
La skieuse française Marie-Laure Brunet : La belle suédoise Emelie Larsson :
Ils ont fait la une de l'actualité en choquant l'opinion publique grâce à leur audace salivaire ! La divine Naomi Campbell a provoqué un véritable scandale aux États-Unis en crachant sur un policier.…
Au sein de mes innombrables désirs relatifs au fétichisme du crachat se trouve le fantasme du soignant opportuniste qui abuse de mon vice. J'imagine aisément un scénario où je me retrouve ausculté…
De jolies demoiselles et des beaux mecs nous montrent leur talent au jeu du yoyo salivaire, une pratique très ancienne, rendue également célèbre au cinéma par le film "Big Daddy".
La belle et pétillante humoriste Christelle Chollet ravit les téléspectateurs d'un délicieux lancer de crachat. A la place de Naulleau, je ne l'aurais pas laissée essuyer. Quelques centimètres plus…
Les séducteurs, les Pick Up Artists (ou artistes de la drague), les hommes attractifs de caractère dominant sont pour moi une source de fantasme très forts en rapport avec mon fétichisme. Je suis…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Type de cracheurs/cracheuses favoris | spittoonforyou | 0 | - |