…
Dans le but de faire connaitre ces partiques à tout les couples l'ignorant.
Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus.
Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)
Link Le son participe beaucoup à l'univers fétichiste du crachat ! Du raclement intense et bruyant de la racaille qui souhaite marquer son territoire au "pfiouu" hautain et dédaigneux d'une jolie…
Je ne vous surprendrai guère en vous révélant que mon prochain voyage au plat pays de la Mimolette ne sera pas pour un trip "drogue douce" mais pour ma drogue salivaire !
Récemment, un homme a été arrêté par la police au Japon pour avoir collectionné de la salive de fillettes pendant 17 ans. Il filmait ses jeunes recrues à l'action pour son plaisir personnel. Je…
Les liens de la confrérie et le processus initiatique passent ici par le partage de la salive du groupe. Ils ne forment plus qu'un seul corps. Un bol de salive pour une nouvelle membre de la fratrie !
La galaxie des fétichistes du crachat comporte ses icônes et ses stars adulées! Il y a les cracheuses célèbres vénérées malgré elles comme Amy Whinehouse, Liv Tyler, Kate Winslet ou Avril Lavigne. Et…
Cette scène est incontestablement un moment d'anthologie pour chaque fétichiste en quête de sensations d'humiliations fortes. Dans la même lignée que celle du film Poison de Todd Haynes.
En parcourant des sites ou des émissions de télé dans le style de culture pub, on se rend compte que le crachat est parfois mis à l'honneur pour vanter les mérites d'un produit ou d'un événement. -…
Un domaine complexe où le crachat et la salive jouent un rôle non négligeable est celui de l'art. Des artistes contemporains, les gens d'Uterpan, ont intégré avec originalité la salive dans l'une de…
Voici un petit clip amusant qui décrit une scène des derniers instants à savourer à deux.Le lien charnel établi entre deux êtres est fortement tissé par la triade idéale de communication:…
Qui n'a jamais vu ces footballers inonder les pelouses de leurs sécrétions buccales? Une petite étude comparative de Martin Monestier a évalué la quantité de mollards bombardés sur les stades par les…
Ce film déroutant a transcrit avec brio l'humiliation poussée à son paroxysme.Oeuvre de Todd Haynes, sorti en 1991 ne laisse pas indifférent et sort des sentiers battus du cinéma grand public. Un…
Le numéro un mondial des réseaux sociaux est un formidable outil pour rassembler des internautes ayant un intérêt commun ou pour faire diverses promotions dans tous les domaines. Pour toutes les…
Ils sont efficaces, charismatiques et sensuels. Véritables tombeurs des réseaux de rencontre, ils enchaînent les Fuck Close. Ce sont les chevaliers des temps modernes, des dieux qui savent jouir des…
Depuis la seconde, mon visage est le théâtre des assauts salivaires d'Amaury, jeune lycéen bien dans ses baskets. J'ai passé sept ans sous ses mollards. Le matin il me salue avec un beau crachat en…
J'aimerais que mon visage soit noyé sous tes crachats parfumés à la salive de tes belles conquêtes féminines disparaître sous tes salves hautaines m'incliner devant ton incommensurable fierté…
« Précédent
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Type de cracheurs/cracheuses favoris | spittoonforyou | 0 | - |