11 blogs
Le fétichisme de la salive et des crachats

Le fétichisme de la salive et des crachats

Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus. Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le fétichisme de la salive et des crachats

Flux RSS

Right in your face ! Bombardements humiliants

Right in your face ! Bombardements humiliants

Elles sont belles, arrogantes et s'en donnent à coeur joie !

Chronique de fin du monde agréable : orgie salivaire

Chronique de fin du monde agréable : orgie salivaire

Le calendrier des mayas aura réussi à provoquer une formidable agitation à travers le monde : commerçants, humoristes, célébrités ont surfé sur la vague ! Certains dévoilent leurs petits secrets,…

Quelques femmes de rêve

Quelques femmes de rêve

Maria de Medeiros, un regard pétillant sur un visage espiègle : Inna Shevchenko, femem au tempérament de dominatrice féministe qu'il ne faut pas contrarier ! La dynamique animatrice Karine Le…

Paroles et salive

Paroles et salive

Un discours à écouter le visage placé sous l'orateur :) Rires, paroles, sourires et crachats. Une beau montage vidéo :

Les puceaux passent à la douche !

Les puceaux passent à la douche !

Une nouvelle émission de télé-réalité a été dévoilée il y a quelque temps sur la chaîne TF6. "Les puceaux passent à l'assaut", c'est ainsi que se nomme ce nouveau docu-fiction où les protagonistes…

Plaisirs insolites

Plaisirs insolites

Parmi les tranches de vie qui composent mon univers fétichiste, la mode du crachat au sein des attroupements de djeunz est une aubaine pour moi. Je bande bien plus en observant des groupes de mecs et…

Rentrée salivaire

Rentrée salivaire

Le soleil parvient difficilement à poindre, mais qu'à cela ne tienne. L'ambiance estivale disparaît progressivement mais les jolies vacancières et beaux estivants ne perdent pas leur bonne habitude…

Désirs fétichistes et vie sociale

Désirs fétichistes et vie sociale

Ma personnalité et mon rapport aux autres individus conditionnent probablement en partie ma recherche du plaisir dans les pratiques fétichistes. Des collègues de boulots, des gens que je croise dans…

Rappeurs et bad boys rebelles

Rappeurs et bad boys rebelles

Une source importante de fantasmes pour une myriade de fétichistes : le rappeur rebelle dont la fougue, la subversion et la virilité n'ont d'égales que notre soumission et notre admiration. Matt…

Délices "pov" : Spitting Fetish Point Of View

Délices "POV" : Spitting Fetish Point Of View

Quand l'angle de la caméra revêt toute son importance ! Avoir l'impression d'être à la place de l'objectif, tel est le but des vidéos POV (Point Of View) qui se déclinent en outre sous d'autres…

Sous les balcons des fêtards

Sous les balcons des fêtards

Une myriade de projectiles buccaux sont lancés par dédain, emprise de l'alcool ou simple jeu dans les soirées printanières et estivales. Le crachat est un incontournable élément sociologique des…

Les beaux sourires

Les beaux sourires

Le sourire, cette expression faciale si prépondérante dans les rapports humains. Cette combinaison de mouvements musculaires où les lèvres et les dents entrent en scène offrent une palette de visages…

Drunk people are sexy ! Les 24 heures de l'INSA

Une fête étudiante en plein air remarquablement bien organisée. Des scènes électro, des bars de taille suffisante pour ne pas avoir à attendre bêtement quand l'envie de se rassasier le gosier…

Comme une envie d'être...

Comme une envie d'être...

- un bonbon partagé entre deux jolis tourtereaux. Être ballotté de bouches en bouches, voguer contre leurs douces langues passionnées, dans leur océan fusionnel de salives. Aucune sensation ne…

Joggeuses cracheuses : quand le sport devient fétichisme

Joggeuses cracheuses : quand le sport devient fétichisme

Le printemps s'installe, les rayons de soleil apparaissent, les oiseaux chantent et les jolies citadines dynamiques vont faire leur footing dans les parcs. Les couettes de cheveux oscillent pour…

Dernières discussions de la communauté Le fétichisme de la salive et des crachats

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Type de cracheurs/cracheuses favoris spittoonforyou 0 -
Accéder au forum de la communauté