• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
11 blogs
Le fétichisme de la salive et des crachats

Le fétichisme de la salive et des crachats

Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus. Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le fétichisme de la salive et des crachats

Flux RSS

Rentrée salivaire

Rentrée salivaire

Le soleil parvient difficilement à poindre, mais qu'à cela ne tienne. L'ambiance estivale disparaît progressivement mais les jolies vacancières et beaux estivants ne perdent pas leur bonne habitude…

Désirs fétichistes et vie sociale

Désirs fétichistes et vie sociale

Ma personnalité et mon rapport aux autres individus conditionnent probablement en partie ma recherche du plaisir dans les pratiques fétichistes. Des collègues de boulots, des gens que je croise dans…

Rappeurs et bad boys rebelles

Rappeurs et bad boys rebelles

Une source importante de fantasmes pour une myriade de fétichistes : le rappeur rebelle dont la fougue, la subversion et la virilité n'ont d'égales que notre soumission et notre admiration. Matt…

Délices "pov" : Spitting Fetish Point Of View

Délices "POV" : Spitting Fetish Point Of View

Quand l'angle de la caméra revêt toute son importance ! Avoir l'impression d'être à la place de l'objectif, tel est le but des vidéos POV (Point Of View) qui se déclinent en outre sous d'autres…

Sous les balcons des fêtards

Sous les balcons des fêtards

Une myriade de projectiles buccaux sont lancés par dédain, emprise de l'alcool ou simple jeu dans les soirées printanières et estivales. Le crachat est un incontournable élément sociologique des…

Les beaux sourires

Les beaux sourires

Le sourire, cette expression faciale si prépondérante dans les rapports humains. Cette combinaison de mouvements musculaires où les lèvres et les dents entrent en scène offrent une palette de visages…

Drunk people are sexy ! Les 24 heures de l'INSA

Une fête étudiante en plein air remarquablement bien organisée. Des scènes électro, des bars de taille suffisante pour ne pas avoir à attendre bêtement quand l'envie de se rassasier le gosier…

Comme une envie d'être...

Comme une envie d'être...

- un bonbon partagé entre deux jolis tourtereaux. Être ballotté de bouches en bouches, voguer contre leurs douces langues passionnées, dans leur océan fusionnel de salives. Aucune sensation ne…

Joggeuses cracheuses : quand le sport devient fétichisme

Joggeuses cracheuses : quand le sport devient fétichisme

Le printemps s'installe, les rayons de soleil apparaissent, les oiseaux chantent et les jolies citadines dynamiques vont faire leur footing dans les parcs. Les couettes de cheveux oscillent pour…

Valérie Trierweiler : une déesse de charme

Valérie Trierweiler : une déesse de charme

L'actualité sexo-politique m'incite à consacrer un billet entièrement dédié à cette divine quadragénaire que chaque fétichiste et serviteur zélé de la gent féminine rêve d'avoir pour maîtresse !…

Actualité salivaire de l'année 2012

Actualité salivaire de l'année 2012

- Des passantes hystériques, ça se trouve facilement :) Gare à toi cameraman ! - Une voisine de train idéale ! - Le milieu de terrain de l'AS Rome Erik Lamela a été suspendu 3 matchs pour avoir…

Dégustation de grands crus

Dégustation de grands crus

Dans le monde du fétichisme, les fantasmes par analogie tiennent le haut du pavé. Quel fétichiste du crachat n'a pas rêvé d'un dîner en tête à tête un peu particulier ou d'une séance de groupe avec…

Sexe physique et cérébral

Sexe physique et cérébral

Je peux rester des heures entières à admirer de beaux visages masculins et féminins en fantasmant sur une pluie de crachats dont je serais la cible. Le jeune chanteur humoriste et plein de charme Max…

Gulliver chez les géantes

Gulliver chez les géantes

Il est parfois opportun d'égarer sa boussole et d'abandonner son navire à la seule volonté de Poséidon pour échouer sur des terres inconnues ! Toujours plus d'elixir divin sur : link

Nocturne lyonnaise avec Mallaurie et d'autres étudiantes

Nocturne lyonnaise avec Mallaurie et d'autres étudiantes

Assez régulièrement je vais vadrouiller afin de délecter mes sens fétichistes dans les endroits jeunes et festifs de la capitale des Gaules. Sur les quais du Rhône je rencontre fréquemment de jeunes…

Dernières discussions de la communauté Le fétichisme de la salive et des crachats

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Type de cracheurs/cracheuses favoris spittoonforyou 0 -
Accéder au forum de la communauté