11 blogs
Le fétichisme de la salive et des crachats

Le fétichisme de la salive et des crachats

Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus. Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le fétichisme de la salive et des crachats

Flux RSS

Mâles alphas vs puceau crachoir

Mâles alphas vs puceau crachoir

Certains hommes sont convoités par cinq femmes en même temps. Elles désirent toutes passer des moments plus intimes avec ces mâles qui dégagent un fort magnétisme. Un autre mâle alpha dont je…

Après-midi ensoleillée, champêtre et salivaire

Après-midi ensoleillée, champêtre et salivaire

Lea et Kitty offrent une belle excursion dans la nature à l'un de leurs soumis fétichiste. Il va se régaler sous l'humiliation des déesses. Un chanceux qui profitera intensément des sécrétions…

Collection de sourires

Collection de sourires

…Dont je désire intensément les crachats. Contempler les visages souriants de ces dieux et déesses pendant mon bain facial sous leur délicieuse salive serait un plaisir exquis ! Subir un lâcher de…

Peter Frampton : old alpha male good alpha male !

Peter Frampton : old alpha male good alpha male !

L'âge ne semble pas diminuer l'attrait sexuel et charismatique de certains hommes. C'est le cas du célèbre chanteur de rock et guitariste Peter Frampton. Ses armes ? Le sourire, la domination douce…

Culte du mâle alpha

Culte du mâle alpha

Toute résistance est vaine pour le puceau. Cette armée de langues gourmandes sont uniquement vouées à contenter avec frénésie le sexe triomphant de l'homme dominant ! Il convient alors de subir sa…

Portraits de mâles alphas : Dan Bacon et Michael Sartain

Portraits de mâles alphas : Dan Bacon et Michael Sartain

Poursuite de la série des mâles dominants dont je souhaite subir une délicieuse humiliation salivaire. Dan Bacon, fondateur de "The modern man" est un homme conquérant toujours bien entouré. De…

Des nouvelles de Xavier

Des nouvelles de Xavier

Mon humiliateur favori revient de deux semaines de vacances à l'étranger. Une longue attente pour moi ! Il m'offre en exclusivité le récit de ses aventures sexuelles à Cancun au Mexique. Après le…

Parfums salivaires des vacances d'été

Parfums salivaires des vacances d'été

L'arrivée des beaux jours ne ralentit pas ma frénésie fétichiste. De nombreux souvenirs d'expériences salivaires se mêlent entre les crachats des beaux gosses du camping et ceux des clubbers sur le…

Rébellion salivaire de Ray Jay

Rébellion salivaire de Ray Jay

J'ai évoqué précédemment mon addiction prononcé pour la soumission aux mâles dominants du milieu rap, hip-hop et R&B. Le chanteur Ray Jay vient d'être arrêté pour avoir craché sur un officier de…

Visages vus d'en dessous

Visages vus d'en dessous

La vue idéale pour le soumis suscitant une envie impérieuse de recevoir les crachats de ces beaux visages.

Salive de beaux couples

Salive de beaux couples

Une des sources d'excitation les plus intense pour le fétichiste salivaire réside dans la vision et les fantasmes liés aux jeux buccaux des jolis couples. Ce beau duo orné de piercings illustre…

Quelques vidéos succulentes

Quelques vidéos succulentes

Rêve érotique de fétichiste se muant en réalité. Le visage arrosé pendant le sommeil ! Si seulement un beau gosse comme lui pouvait remplacer mon réveil-matin : Je ferais semblant de rester endormi,…

Covoiturage salivaire

Covoiturage salivaire

Le phénomène du covoiturage se développe à grande vitesse dans notre société. Il est un moyen utile et agréable de contourner les tarifs excessifs de la SNCF et le coût des voitures individuelles.…

Symbolique et parties corporelles humiliées

Symbolique et parties corporelles humiliées

Réflexions d'un fétichiste de la salive en cette Saint-Valentin solitaire sur les organes symboliques à humilier. La bouche et la langue. Pour un soumis fétichiste, ces organes relatifs à la…

Salive africaine

Salive africaine

J'aime les dieux africains, leur charisme, leur magnétisme, le goût pour la domination ébène est en moi ! Devenir le crachoir d'un rappeur camerounais m'enchanterait. J'imagine sa bouche en train de…

Dernières discussions de la communauté Le fétichisme de la salive et des crachats

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Type de cracheurs/cracheuses favoris spittoonforyou 0 -
Accéder au forum de la communauté