…
Dans le but de faire connaitre ces partiques à tout les couples l'ignorant.
Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus.
Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)
Le charisme n'est pas réservé aux hommes. Certaines déesses suscitent un désir de soumission intense par leur présence, leur voix, leur regard. Daphné Roulier appartient à ce rang de femmes…
Ce soir, Xavier n'a pas envie de se prendre la tête. Il vient de passer un après-midi de baise intensive avec une belle trentenaire rencontrée la veille sur un site de rencontre. Sexuellement…
Elles sont mignonnes, rebelles et contreviennent à la loi en arrosant leurs territoires avec leurs délicieux crachats. Les trottoirs jonchés de salive de ces déesses sont une aubaine pour un…
Quelques langues de mâles supérieurs à admirer, à humer profondément, à coller en rêve contre nos visages. Une de mes jouissances exquises. Le divin James Lebron, dont chaque soumis rêve d'être…
Ce thème a déjà été abordé sur ce journal fétichiste et le sera encore car il est central. La beauté du visage et ses expressions conditionne en effet mon attirance et mon désir de soumission à un…
Le geste d'insoumission du beau rebelle, de la jolie bad girl. Une attitude d'alpha qui suscite le désir de soumission. L'intensité de l'humiliation sous leurs crachats est proportionnelle à la…
Hiérarchie sexuelle : il y a ceux qui baisent à volonté, les mâles alphas. Et ceux qui ne baisent pas, ceux qui subissent les humiliations sexuelles du mâle dominant. Rien de tel qu'un bon mélange de…
Dans la ville de Lyon, les beautés du Maghreb sont nombreuses. Un vrai bonheur pour tout soumis. Qui pourrait résister à ces belles brunes au sang chaud dont le tempérament dominateur est ancré en…
Pour tout soumis à la suprématie masculine, c'est un régal de contempler les bouches de mâles dominants. Mon visage-crachoir entièrement dédié à recevoir leur humiliante production buccale ne rêve…
Kevin Lawrence, bel afro-américain de 46 ans, arrêté en 2013 pour avoir craché à la gueule d'un agent des services secrets du président Obama. Rien que pour ce cran, je lui offrirais mon visage afin…
Voici un échantillon de la sexualité du mâle black : Et voici la sexualité offerte au puceau fétichiste par le mâle black : Allongé sur le sol pour récolter son précieux liquide en pleine poire : Un…
Le soir du réveillon, je me promenais dans le métro de la place Bellecour à Lyon. J'apperçois alors deux couples très sexys. Une jolie brune, mince, élancée avec une silhouette de mannequin. Une…
En panne de réfrigérateur depuis deux jours, je suis ravi d'entendre la sonnerie m'annonçant l'arrivée des livreurs. Deux mecs jeunes, entre 20 et 22 ans font leur apparition. Après une montée très…
4000 coureurs ont participé à la première édition de cette course nocturne à Lyon. J'ai pu ainsi réaliser une savoureuse expérience relative à mon fétichisme. Une multitude de bouches haletantes et…
John Stagg, un beau cuisinier du New Jersey a été arrêté pour avoir craché dans l'assiette d'un client. Une pratique que son patron exerçait également ! Amanda Engle, la responsable d'un Pizza Hut, a…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Type de cracheurs/cracheuses favoris | spittoonforyou | 0 | - |