• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
Le fétichisme de la salive et des crachats

Le fétichisme de la salive et des crachats

Etonnant mais vrai! Une sensation de dévotion et d'appartenance totale à la personne qui vous crache dessus. Associé au symbole du mépris,à la défense du territoire, à la rébellion adolescente, aux coutumes asiatique, aux pratiques sportives.
(Gérée par spittoonforyou)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le fétichisme de la salive et des crachats

Flux RSS

Elle marque son territoire

Elle marque son territoire

Dans la bouche de ses soumis.

Délicieux crachats maghrébins

Délicieux crachats maghrébins

J'adore le comportement dominant des maghrébins. Et ce dont je raffole par dessus tout, c'est leur aisance à cracher un peu partout. Etre le crachoir de ces hommes là provoque ma plus grande…

Sput !

Sput !

Valérie Rousselle

Valérie Rousselle

Cette déesse du monde viticole méritait bien un article. Femme exquise, entrepreneure dynamique au sourire envoûtant, un caractère affirmé, Valérie a tous les atouts pour être adorée. Déesse…

Salives olympiques

Salives olympiques

Ces jeux olympiques de l'été 2016 furent un festival de beaux et de belles athlètes. Des milliers de fantasmes de vestiaire avec les basketteurs, les handballeuses, les joueuses de Beachvolley…

Ma punkette...

Ma punkette...

Ma Punkette.

L'initiatrice

L'initiatrice

Projet La Ferme aux migrants

Projet La Ferme aux migrants

Deux amies ont fait l'acquisition d'une ferme pas très loin de Calais. Engagées depuis toujours dans les nobles causes, ces deux militantes ont mis toute leur énergie à aménager ce corps de ferme…

Femmes de télévision

Femmes de télévision

Laurence Dorlhac, très sexy dans cette séquence de la chaussure rose à talon. J'aimerais qu'elle m'oblige à lécher ses crachats qu'elle projette dessus avec dédain. La sensuelle Valérie Durier…

La cuisine sensuelle de Farida

La cuisine sensuelle de Farida

La belle Farida Kramdi de la Quotidienne sur la 5 est aussi douée pour susciter l'admiration de ses qualités de femmes que pour son art culinaire. Son sourire, sa douceur et son charme me font fondre…

Déesses africaines

Déesses africaines

Etre inondé sous la salive des déesses issues du continent ébène est un plaisir qui réunit fétichisme, domination féminine et soumission interraciale. Oprah Winfrey, charimatique afro-américaine…

Beautés diverses

Beautés diverses

Un article qui mettra à l'honneur un assortiment de déesses. Il évoluera au gré des découvertes d'images délicieuses. Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, un duo de chanteuses irrésistible du groupe…

Actualité salivaire de l'année 2016

Actualité salivaire de l'année 2016

Au cours du mois d'avril le philosophe Alain Finkielkraut fut expulsé du mouvement Nuit Debout avec entre autres au crachat. J'aurais testé avec plaisir les différentes salives contestataires de la…

Médecin sadique

L'autorité médicale suscite un foisonnement de fantasmes médicaux et d'érotisme. Aujourd'hui, je vais être servi. C'est ma visite médicale obligatoire. Le praticien est un homme d'une cinquantaine…

Les crachats de Karim Benzema

Les crachats de Karim Benzema

Voici un mollard qui a defrayé la chronique. Le fameux crachat du joueur de football Karim Benzema pendant l'hommage aux victimes des attentats de Paris. Un acte qui s'est déroulé au mauvais moment…

Dernières discussions de la communauté Le fétichisme de la salive et des crachats

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Type de cracheurs/cracheuses favoris spittoonforyou 0 -
Accéder au forum de la communauté