Pouvoir gynarchique,…
Pour ceux qui FANTASMENT, mais aussi ceux qui VIVENT ou VOUDRAIENT VIVRE des…
Communauté regroupant des porteurs de cage de chasteté ou des faisants-porter
(Gérée par Dressage et humiliation de Lola la pute)
Pour faire rêver avant d'aller voir l'album!!! Ayant vécu de nombreuses fois cette situation, j'adore!!!!!!!!!
Je voudrai changer de cage, passer de la CB6000S vers une cage métal de la même taille Toutes mes recherches m'amènent vers des cages de 9cm, j'ai une petite bite je vais être perdu dedant Ce que…
Reçu cette semaine, il a fallu que j'attende de pouvoir récupérer les clés de l'exobelt au coffre du bureau, mon patron etait absent. Il est rentré hier et j'ai pu la mettre, elle n'est pas belle ?…
Quelques photos qui expliquent bien pourquoi il ne faut pas acheter cette cage, beaucoup trop de pièces, les pincements de peau sont insuportables pour un port 24/7 J'ai reçu ma CB6000s ce matin, ce…
J'étais en voyage, je rentre un avis du facteur pour moi !!!!! Je vais la chercher , quelle déception. J'ai reçu un colis minable avec une cage dans un plastic bulle, pas de boite, pas d'hygiène.…
J'ai quelques kilos à perdre … Et si je m'interdisais de sortir ma cage avant de perdre 5 kilos !!! Allez demain matin je me pèse
Aujourd'hui il faisait très froid moins 14 degré Le plastique de la cage capte le froid, je l'ai resenti toute la journée …
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute cage de chasteté.
Ajouter un message au forum