21 blogs
cage de chasteté

Cage de chasteté

Communauté regroupant des porteurs de cage de chasteté ou des faisants-porter
(Gérée par Dressage et humiliation de Lola la pute)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans cage de chasteté

Flux RSS

Pardon je n'étais pas connecté

Pardon je n'étais pas connecté

Je ne savais pas que tu lirai mon blog ce WE et que j'aurai des ordres à suivre. Je ne prend connaissance que maintenant de ta demande et voici mon plug et bien en place, il est 14H30. Maintenant je…

21 Avril 2014

21 Avril 2014

Je fais actuellement une petite pause "vanille"… Mais je reste présente avec mes envies ! A bientôt…

Samedi 9 novembre 2013

Samedi 9 novembre 2013

Quelques photos avant que je ne sois à nouveau privé de mon blog

Quelques photos avant que je ne sois à nouveau privé de mon blog

Quelques photos sans autorisation !

Avril 2013, fin d'encagement

En ce début avril, j'enlèves ma cage. N'appartenant plus à Maîtresse Akina. Fin d'une aventure de dix mois.

Regard...

Regard...

Bienveillance de la Maîtresse

Mission de la semaine - Jour 7

Mission de la semaine - Jour 7

Mission de la semaine de Maîtresse Akina : “Préparer des ensembles de dessous pour la semaine à porter au travail et à la maison. Sans dessous masculins." Jour 07 : Au menu ce jour de détente, car je…

Encagée 10ème jour

Encagée 10ème jour

Claude au sex shop

Claude au sex shop

Claude nous a fait parvenir cette superbe aventure bien excitante…Un grand merci pour cette belle contribution Si vous êtes intéréssé par sa demande, nous la lui ferons suivre avec plaisir.. Bonne…

Remise en cage...

Remise en cage...

Changement de cage… Photo et Vidéo ! Suite à une journée de douleur, Maîtresse m'autorise à changer de cage. L'anneau de base est trop petit et il me donne des douleurs. Maitresse m'ordonne de la…

Savoir sentir

Savoir sentir

Teasing

Teasing

Mon retour

Mon retour

Mon retour auprès de Maîtresse Akina s'es traduit par une remise en cage. Me voici dans ma nouvelle cage :

Deni

Deni

Dernières discussions de la communauté cage de chasteté

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute cage de chasteté.

Ajouter un message au forum