Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Fabienne est une travestie salope offerte par sa propre femme ! Vous aurez peut être la chance de la rencontrer au coin d'un bois ! Et peut être vous offrira-t-elle son jolie cul !! En attendant vous…
Le sauna fut le premier sauna que j'ai visité. Pour autant que je me souvienne ma première visite date du printemps 2010. J'avais pris mon courage à deux mains après plus d'une année de…
La travestie Marlène recherche un homme mur viril pour la dominer et la baiser . Avec un cul comme ça! Les postulants ne devraient pa manquer ! Retrouvez La travesti sexy Marlène sur son blog:…
Lorsque par mail j'ai demandé à mon Maître le genre de tenue dans laquelle il préférait me voir, il m'a répondu "la plus pétasse possible". Autrement dit, j'ai carte blanche pour revêtir les tenues…
Je me suis fait plaisir à l'hôtel BB de Rennes Ouest Atalante Champeaux j'ai sucé deux inconnus et je me suis faite enculer, j'avais les yeux bandés, que c'est bon d'avoir une bite dans le cul !!! Je…
La travestie Elsa ? Presque une femme ! N'ayez pas peur de faire rougir les fesses de la soumise ! La travestie très sexy semble apprècier les jeux très pervers ! Retrouvez la chienne travestie sur…
Théodora travesti chez maitresse Feline La travestie Theodora avec une bonne queue ! Retrouver la travestie Théodora dans sa nouvelle vie sur son blog:theodora.Over-blog.Net
19 h 15. Je m'apprête à quitter mon domicile après plus d'une heure de préparation : dernière séance d'épilation de mes jambes, rasage de finition de mon clito, nettoyage de ma chatte, et…
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas renouvellé mes photos. J'ai donc réparé cela avec une petite séance photo Jeudi soir. On commence avec une série soft, viendront plus tard quelques…
Super sexy la travestie ! Les beaux yeux de la travestie La travestia Loulou sur son canapé Clara attends un amant mur et vicieux Pour les amateurs la travestie est sans tabous mais pour d'autres…
Bonne et heureuse année 2013 à tout les travestis et leurs adorateurs !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |