• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
257 blogs
travesti salope

Travesti salope

Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travesti salope

Flux RSS

Petit tour en foret

petit tour en foret

Assise j atend un homme ou plus on verras;j aime jouer les putes en foret je ne sais jamais sur qui je vais tombée.Une voiture s approche "bonsoir cheri" c est un jeune mec 25 30 ans pas plus."tu…

Un rdv chez moi une premiere

un rdv chez moi une premiere

Pour la premiere fois j ai pus recevoir chez moi nu homme d age mur 60 ans environs il s appellais maxime, je m étais preparée en femelle d age mure aussi c est plus facile pour moi vus que c est de…

J aime sucée le sexe des hommes

j aime sucée le sexe des hommes

Voila une belle surprise ? à genoux devant un homme ouvrir sa braguette et découvrir l objet tant convoitéhumm comme elle grosse je vais me regalée a lecher se glandet la voila entre mes levres elle…

En foret

en foret

Voila je me suis décidée et je l ai fait samedi soir.J avais trop envie de sucée et de me faire sautée ;que faire pas de rdv ;alors j ai réaliser un fantasme sortir faire la pute en foret.Mais quoi…

J aime les rdv coquins

j aime les rdv coquins

Petite tenue de coquine pour un rdv ;j espère qu il va aimerje suis tres exitée al idée de se rdv ;il ma dit avoir 45 ans et etre tres vicieux.Je me suis bien préparée une vraie femme avec un truc en…

D'esprit large la chienne est

Seance dans la demeure de Madame A pour claude…La chienne soumise qu'elle est devenue non seulement par mon dressage mais celui opéré par Maitre Jean la progresser. Mais gratifier sa chienne lui…

Les travestis vintage

les travestis vintage

Vraiment sexyelles avaient quelque chose de très coquinje suis nostalgique de ces trans le reveavec ces touffes de poils

Etre femme

etre femme

Meme seule ont peu jouerpour les voyeurs petite culotte blanchese dévoilébeau glandla classetres sexy que cache son string?Oh mais c est une biteun string bien rempliun peu timide mais sensuellequi…

Cindy la garce

cindy la garce

Ma petite chatte jespere que vous aimez cette chatte de salopeelle attend vos sexe messieursmon clito prisonnierle gland humideprete pour une bonne sodo

En "soumis claude"

Claude sait redevenir un soumis mâle et il sait se livrer à moi juste féminiser d'un string noir avec brillant devant, d'une paire de bas pour lui rappeler sa personnalité caméleone de chienne et un…

Je me suis fait sautée cette apres midi

je me suis fait sautée cette apres midi

Dans ma tenue se salope je viens de faire baisée par un male en rut ;se fut tres agréable.Nous étions chez lui sa femme étant absente ; je me suis prépérée dans sa salle de bain ; quand je fut prète…

Je veut un sexe d homme

je veut un sexe d homme

Baisersucer tout se que j aimeune bite dans ma chatte anal toute mouillée sentir le sperme me fécondée comme une femelleetre la salope d un male en rutm empalée sur bite bien raide snetir se frisson…

Dernières discussions de la communauté travesti salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes 0 -
Recherche plans soumission Elsa TV 0 -
Accéder au forum de la communauté