Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Avant qu'elle couine et qu'elle crie en bonne soumise de sa maîtresse claude est mis sous mon objectif en bonne chienne qu'elle est. Ces seins de travestie sont très tendus, sensibles, un délice à…
La voici avec sa première vidéo retravaillée!
Un grand merci à la communauté "travesti salope" qui nous accueille à nouveau. Madame A et claude A coups de talons dans le cul la maitresse reste pourtant très "attachante"
La déscente en enfer (delicieuse) de Claude la travestie soumise de Madame A. Acoup de talons dans le cul la maitresse reste pourtant très "attachante" Retrouvez la travestie Claude soumise par sa…
Une chienne soumise travestie de surcroît doit être respectueuse et répondre à toutes les règles qui lui sont fixée. Elle doit faire allégeance à tous ses dominants. Toute provocation est punie par…
Claude se rend sur ordre de Madame A pour effectuer ses taches de vie quotidienne comme son incitatrice l’entend pour parfaire toujours plus sa soumission. C’est dans le silence que la chienne…
La suite de la seance claude eut droit à se faire travailler ses seins. Il éjacula son jus une première fois. Puis il dû se plier aux photos de bienseance en acte de soumission. Puis vint le moment…
Avant que claude prenne quelques jours j'ai convoqué celui-ci pour une dernière séance. Alors avant d'en faire une travestie chienne soumise réelle à mon service je souhaitais me l'offrir et l'offrir…
Sur "claude soumis féminisé de madame A" claude fût féminisé par Madame A son incitatrice. Après de longues séances il commença à assumer sa personnalité soumise, travestie et ce totalement. Mais son…
La travestie salope laisse apparaitre quelques poils qui rebuterons peut etre certain mais en exciterons tant autres ! Retrouvez la travestie roumaine sur son blog : leblogdesaroumane74.Erog.Fr
Soumis 82; une travestie très sexy mais aussi très salope ! La "Salope Travesti" enchainée et la " Salope Travestie" engodée Retrouvez Soumis 82 sur son blog: www.Soumis82.Com
La travestie Michou de plus en plus salope ! Le jolie petit clito de la travestie Michou retrouvez La travestie Salope Michou sur son Blog :michoutravestie.Erog.Fr
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - | |