Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
En ce premier jour du mois de juin, j'avais rendez-vous avec un mec rencontré par le biais de ce blog. Je pensais juste le sucer et qu'il me baise. Mais, ô surprise, ce sera non pas 1 queue mais 4…
Voilà en réponse à Claude la solution (provisoir )pour masquer la pilosité de Laurence
Laurence a enfilé les bottes de sa femme !
Quelle travestie salope ne revera pas de ramper aux pieds de maitresse Alizée ? Voilà (entre autre ) ce que Maitresse Alizée pourra faire de vous ! Retrouvez maitresse Alizée sur son Blog :…
N'ayant pas trouvé d'homme hier soir pour me baiser, j'ai doncdécidé de passer la soirée à me faire du bien toute seule. Je commence donc part m'empaler sur mon plug-all-black-super-trooper 22 cm sur…
En ce mois de mai 2013, j'ai décidé de faire un grand pas et de sortir en femme dans des lieux publics: aire de covoiturage de La Chapelle d'Aurec (Haute-Loire) où les automobilistes circulant sur…
La salope travestie Bea ne s'ennuie pas à la plage ! Non jamais elle ne s'ennuie la travestie ! Cette pute travestie deBéa semble avoir des amis très attachant ! Mais béa sait aussi se dévouer pour…
La travestie Claude féminsée par sa maitresse ! Suivez la féminisation de Claude sur son blog:
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |