Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Claude anticipe devance comme une petite chienne en chaleur. Il faudrait voir à ne pas trop anticiper cher soumis car les punitions vont tomber. C'est Maitresse qui décide et non toi. Mais tu as…
Salut les loulous!!! Non, ce n'est pas un don d'argent que je demande Ce n'est pas un don de sperm non plus (quoique…) Ce sont des contributions de votre part, des expériences à partager, des photos,…
Eva est sublime dans sa robe de marié ! Les seins magnifiques de la marié ! La marié hote son string ! Voilà le cul sublime de la marié ! Stupeur ! La marié est un travesti très sexy !
Maitresse s'en va en week-end comme à son habitude elle sait réveiller son soumis pour le maintenir sous pression. Je reçois ce sms. Consignes du matin, soumis : Sous la douche tu iras, Peau neuve tu…
"A", "Madame A", "Domina A" étaient les appelations et les pseudonymes que je portais pour claude depuis un an date à laquelle il a souhaité revenir vers moi en salope. Claude, bien-sûr n'est pas le…
Hypersexuel, mêle bi salope et soumis à mes volontés Claude s'est montré une fois de plus à la hauteur de ses turpitudes. Reprise en mains ma chienne m'a supplié un moment pour mettre bas son jus.…
Par un après-midi de dimanche ensoleillé, un minet bodybuildé s'allonge dans le hamac de sa terrasse pour y faire une sieste peinard. Après s'être endormi, voilà qu'il rêve qu'on lui suce la bite. Le…
Claude est à ma disposition et ce même lorsque je ne suis pas là. Depuis son comming out en mâle bi salope après une période cuckold il est devenue une chienne soumise très appréciée et appréciable…
Retour arrière…Jusqu’au mois de juillet 2013 Claude a été mon soumis. A cette date il a souhaité se mettre au service d’un maître exigent. Il est ainsi rentré dans le cheptel de « Maître Jean » .…
Bonjour, je suis une salope, pas honte de le dire, j'aime être reconnue, et je le suis, j'ai des références de pute, de chienne, les hommes sont heureux avec moi, je suce et j'avale toujours,…
Très sexy, Aurelope est une travestie qui semble prête à rendre bien des services… Retrouvez la travestie Aurelope sur son blog : aurelope.Erog.Fr
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |