• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
257 blogs
travesti salope

Travesti salope

Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travesti salope

Flux RSS

Le retour de Laure

Le retour de Laure

L'Après ? La projection ? Cela n'existe pas chez Maîtresse M

L'Après ? La projection ? Cela n'existe pas chez Maîtresse M

Claude anticipe devance comme une petite chienne en chaleur. Il faudrait voir à ne pas trop anticiper cher soumis car les punitions vont tomber. C'est Maitresse qui décide et non toi. Mais tu as…

Appel à dons

Appel à dons

Salut les loulous!!! Non, ce n'est pas un don d'argent que je demande Ce n'est pas un don de sperm non plus (quoique…) Ce sont des contributions de votre part, des expériences à partager, des photos,…

Éva la Marié si sexy est .........Un travesti !

Éva la Marié si sexy est .........un travesti !

Eva est sublime dans sa robe de marié ! Les seins magnifiques de la marié ! La marié hote son string ! Voilà le cul sublime de la marié ! Stupeur ! La marié est un travesti très sexy !

Les consignes du samedi matin pour soumis claude

Les consignes du samedi matin pour soumis claude

Maitresse s'en va en week-end comme à son habitude elle sait réveiller son soumis pour le maintenir sous pression. Je reçois ce sms. Consignes du matin, soumis : Sous la douche tu iras, Peau neuve tu…

Avis Madame a devient Maîtresse m

Avis Madame A devient Maîtresse M

"A", "Madame A", "Domina A" étaient les appelations et les pseudonymes que je portais pour claude depuis un an date à laquelle il a souhaité revenir vers moi en salope. Claude, bien-sûr n'est pas le…

Bref moment sub en féminisé par Maitresse A

Bref moment sub en féminisé par Maitresse A

Hypersexuel, mêle bi salope et soumis à mes volontés Claude s'est montré une fois de plus à la hauteur de ses turpitudes. Reprise en mains ma chienne m'a supplié un moment pour mettre bas son jus.…

A peine réveillé, il enfile un trav !

Par un après-midi de dimanche ensoleillé, un minet bodybuildé s'allonge dans le hamac de sa terrasse pour y faire une sieste peinard. Après s'être endormi, voilà qu'il rêve qu'on lui suce la bite. Le…

Lorsque Madame A n'est pas là la souris branle

Lorsque Madame A n'est pas là la souris branle

Claude est à ma disposition et ce même lorsque je ne suis pas là. Depuis son comming out en mâle bi salope après une période cuckold il est devenue une chienne soumise très appréciée et appréciable…

Colliane as usual

Colliane as usual

Le retour de claude soumis de Madame A

Le retour de claude soumis de Madame A

Retour arrière…Jusqu’au mois de juillet 2013 Claude a été mon soumis. A cette date il a souhaité se mettre au service d’un maître exigent. Il est ainsi rentré dans le cheptel de « Maître Jean » .…

Tamia une petite pute lubrique chez les "Travesties Salopes"

Tamia une petite pute lubrique chez les "Travesties Salopes"

Bonjour, je suis une salope, pas honte de le dire, j'aime être reconnue, et je le suis, j'ai des références de pute, de chienne, les hommes sont heureux avec moi, je suce et j'avale toujours,…

Aurelope ,une travestie sexy à votre service.....

Aurelope ,une travestie sexy à votre service.....

Très sexy, Aurelope est une travestie qui semble prête à rendre bien des services… Retrouvez la travestie Aurelope sur son blog : aurelope.Erog.Fr

Dernières discussions de la communauté travesti salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes 0 -
Recherche plans soumission Elsa TV 0 -
Accéder au forum de la communauté