• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
257 blogs
travesti salope

Travesti salope

Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travesti salope

Flux RSS

Claude soumis fashion victim

claude soumis fashion victim

Cette semaine claude en plus de ses tâches de "soubrette" et de chienne soumise d'entretien d'intérieur et d'extérieur m'a accompagné dans mes démarches dans les grands magasins. Ne souhaitant pas…

Week end soubrette pour claude chez Maitresse M

Week end soubrette pour claude chez Maitresse M

La soumission de claude mon soumis l'emmène loin, très loin. Ses limites se repoussent tous les jours. Samedi matin il avait mission de conseiller sa maîtresse en look. Claude en tant que féminisé…

Exécutions du mercredi soir pour Maîtresse M

Exécutions du mercredi soir pour Maîtresse M

En soumis féminisé je me suis exécuté. J’ai effectué très vite des recherches pour trouver des liens concernant des godes-ceintures pour que Maîtresse M puisse avoir un éventail de choix et en…

Seance du Mercredi 13.20 seance sub courte

Seance du Mercredi 13.20 seance sub courte

Semaine pleine pour moi…Ma maîtresse souhaitait venir prendre collation d’un café vers 13.00. Je suis passé de claude à claudia en tenue de soubrette affublée de mon soutien-gorge rouge et noir evasé…

Paulo va déchirer la rondelle de son ami travestie

Fabiana est un jeune travestie brésilienne comme on en trouve un peu partout sur les trottoires du Bois de Boulogne. Aujourd'hui, il rencontre Paulo, son vieille ami d'enfance. Paulo est bi et fier…

Léa travesti ,des Pyrénées chez les "Travestis Salopes "

Léa travesti ,des Pyrénées chez les "Travestis Salopes "

Bonjour, je vous laisse visiter mon blog : leatv91.Erog.Fr et juger si je mérite d'appartenir à cette communauté, j'adore me travestir en secret, et me prendre en photo en femme pénétrée. J'espère…

Ambiances musicales du vice pour claude

Ambiances musicales du vice pour claude

L’univers des séances où je soumets claude n’est point fait uniquement de ma voix, de mes gestes, de mes ordres, et de ma suprématie. Je laisse à claude quelque chose d’unique de choisir son univers,…

Maitresse M docteur es langue

Maitresse M docteur es langue

Lorsque je pars en week-end claude reste mon soumis, ma chienne soumise et ma putain soumise. Il peut à loisir faire des rencontres, s’évader, profiter mais il n’oublie pas son statut. Je travaille…

Seance au boudoir de claude partie 3

Seance au boudoir de claude partie 3

« m » ne prévient pas lorsque la suite arrive. J’en ai fait les frais en deuxième partie de partie de séance. Après avoir resservi quelque collation et boisson, d’un éclair comme en début de séance…

Seance au boudoir de claude partie 2

Seance au boudoir de claude partie 2

Mon vortex de chienne soumise me dérange parfois il m’amène soit à induire soit à calculer l’après. Cependant j’évolue dans ma soumission en acceptant frustration, ordres, décisions très docilement.…

Excitante et très sexye

Excitante et très sexye

Je reçois des commentaires très flatteurs sur ma personne «sexye » , « très excitante » autant de mecs que de consoeurs travesties. Parfois, les propos sont crus du genre « t'es une bonne salope, une…

Seance au boudoir de claude partie 1

Seance au boudoir de claude partie 1

Comme l’a demandé Maîtresse M je m’exécute donc à la difficile tâche de la perfection, il est 16.00. En bonne salope soumise je vaque au grand thème de la préparation bain, douche, rasage(de ma…

Dernières discussions de la communauté travesti salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes 0 -
Recherche plans soumission Elsa TV 0 -
Accéder au forum de la communauté