• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
257 blogs
travesti salope

Travesti salope

Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travesti salope

Flux RSS

Féminisation forcée

Féminisation forcée

"Tu reconnais ton collègue Julien, tu as vu ce que j'ai fais de lui? Alors, maintenant tu sais qu'il ne faut pas me désobéir, elle s'appelle maintenant Julie et c'est une vraie salope suceuse! Julie,…

Photos de travesti en dessous mouillés

Photos de travesti en dessous mouillés

"A l'eau ou un resto !" ce jeux parfois dangereux m'a donner des idées ! J'ai trouvé toutes ses avec leurs vetements mouillés drôlement sexy ! Alors j'ai décidé de lancer un jeu :" à l'eau et en…

Une expérience à vivre

Une expérience à vivre

Une situation que tout le monde devrait vivre une fois cette situation, inverser les rôle, se laisser pénétrer par sa copine en étant vêtue comme une femme! Cette sensation est vraiment stimulante et…

Julia , une nouvelle "travesti salope " !

Julia , une nouvelle "travesti salope " !

Voilà Julia la jeune travesti qui rejoint notre communauté ! Retrouvez le joli petit cul de la travestie sur son blog :juliapinata.Erog.Fr

Trans sublime !!-133

Trans sublime !!-133

Leçon N°3

Leçon N°3

Ce dont vous ne pouvez pas vous passer! 1 - un serre-taille Le bon serre-taille bien sêrré peut vous permettre de modeler votre silhouette et de faire resortir votre poitrine et vos fesses. Il en…

Dilatation 2

dilatation 2

Mon petit cu dilaté

Mon petit cu dilaté

Devenir une pute partie 4

Devenir une pute partie 4

J'étais entrain de dormir lorsque je fut réveillée par un mouvement sur mon dos, je sentais que mon amant du weekend essayais de prendre son pied sans me réveiller, je sentais son sexe coulisser en…

Toute en blanc...

Toute en blanc...

Bon ce soir je fais comme je peux … J'ai vraiment besoin d'un photographe pour me PRENDRE lol Sinon allez voir mon album … Bizzzz

Du vélo pour mes fesses ...

Du vélo pour mes fesses ...

Aujourd'hui j'ai fait pas mal de vélo … De la côte, comme on en a pas mal dans notre belle région :-) Tout ça pour travailler mon fessier, et faire en sorte que ce cul soit toujours bien ferme et…

Samedi matin seance forte

samedi matin seance forte

Rappels des faits : claudia est devenue ce qu'elle souhaitait : salope, catin, putain, pute et chienne. Chienne de Maîtresse M pour qui elle réalise des tâches de ménage et d'entretien de la demeure…

Soirée "trans pride" pour les travesties à L'escualita dimanche 22 juin

Soirée "trans pride" pour les travesties à L'escualita dimanche 22 juin

Une soirée à ne pas rater pour les parisiens amateurs de travestis au Macadam dimanche !

Nouveaux albums photos

Nouveaux albums photos

Bonjour J'ai classé mes photos en albums et j'en ai profité pour en rajouter quelques unes … Dans Isabel dominée, il y a aussi quelques photos ou je suis en garçon dans le plus simple appareil ……

Dernières discussions de la communauté travesti salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes 0 -
Recherche plans soumission Elsa TV 0 -
Accéder au forum de la communauté