• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
257 blogs
travesti salope

Travesti salope

Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travesti salope

Flux RSS

Isabel une travestie plutôt soumise rejoint les "travesties salopes "

Isabel une travestie plutôt soumise rejoint les "travesties salopes "

N'est elle pas sexy la petite Isabel ? Retrouvez Isabel sur son blog :les-amis-d-isabel.Erog.Fr

Patricia une travestie anglaise toute mouillée !

Patricia une travestie anglaise toute mouillée !

N'est-elle pas sexy notre travestie ? Aussi belle de face que de dos ! Joli cul sexy ! " à votre bon coeur !"

Petit séjour a Montpellier, la ville chaude ...

Cela fait quelques temps que je n'ai rien écrit sur ce blog … Mais je le reconnais, plus par flemme que parce qu'il ne s'est rien passé dans ma vie sexuelle ;-) Après Paris puis quelques sorties à…

Melanie et ses photos rejoignent les "Travesties Salopes"

Melanie et ses photos rejoignent les "Travesties Salopes"

Photos issuent du blog de Mélanie… Mais aussi … Et… Cliquez sur les photos pour retrouver le blog de Mélanie!

Krystallts en cam

La belle travestie Dominik rejoint "les travesties salopes '"

la belle travestie Dominik rejoint "les travesties salopes '"

J'aime me faire baiser par plusieurs à la fois et à la chaine. Je souhaite partager mes expériences et mes photos

Séléna une travestie dominatrice qui aime porter des collants

Séléna une travestie dominatrice qui aime porter des collants

Elle cherche d'autres travesties (de preference passives, Séléna est active ) pour se frotter le nylon ! Pour celle qui aiment les bonnes bites sous les collants Vous pouvez mettre un message à…

La position parfaite

La position parfaite

La position parfaite pour attendre son dû! Le cul bien tendu et offert!

Punition

Punition Elle était là, allongée à côté de moi, je passais ma main dans ses cheveux, perdu dans mes pensés. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses aux cours des dernières 24 heures. La journée…

Une première fois

Le récit que je vais vous faire ici est celui qui m’est arrivée il y a quelques années de cela, à l’époque, j’avais tout juste 18 ans, j’étais encore puceau et j’étais un peu attiré par les hommes. À…

Rencontre sur le net

Il était 17h, j'attendais Y sur un parking, il commençait à faire sombre, c'était le moi d'octobre, lorsque je vois rentrer une voiture, c'est certainement lui, ce parking n'est pas très fréquenté à…

Devenir une pute partie 5

Devenir une pute partie 5

J'étais donc entrain de faire le ménage en attendant que l'ami de mon client arrive. J'avais presque finis le ménage lorsque l'on sonna à la porte. Je suis allée ouvrir, et là devant moi se tenait un…

Dernières discussions de la communauté travesti salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes 0 -
Recherche plans soumission Elsa TV 0 -
Accéder au forum de la communauté