Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Avec une maitresse comme ça, je veux bien obéir à tout ce qu'elle me demandera!
A quand remonte la dernière fois qu'une vraie fille : - C'est habillée en salope rien que pour vous… - a essayé de vous sucer à chaque occasion toute la nuit… - Vous a supplié d'enlever sa culotte et…
C'est ainsi que je suis venue ce midi … En regardant cette vidéo : http://fr.Xhamster.Com/movies/3219906/special_way_51_by_lilian.Html Avec le coussin/comme son corps sur moi … Pendant que vous nous…
Faites votre choix que des travestis superbes!…Quelle travestie choisir? Vous avez fait votre choix?
1) Met toi à genoux 2) Tais toi et retourne toi 3) Non, j'en ai pas fini avec toi 4) Oui, il y en a 10 autres qui arrivent 5) Ecarte les jambes 6) Non, tu ne peux pas jouir 7) Apporte moi ton collier…
Bonjour je suis une salope travesti qui débuté un blog et je souhaiterais particper à votre communauté Retrouvez Sluty la pouf sur son blog :slutylapouf.Erog.Fr
Les deux travesties ont preparé leurs lavements de couleurs vives ! D'abord l'introduction ! Puis la restitution !
Je rêve de pouvoir sucer un homme dans sa voiture, de me soumettre à son plaisir dans une voiture!
La travestie en petite tenue ! Http://ninalasalopesoumise.Erog.Fr/
Eh oui j'ai fait un peu la bonniche chez Michel … Mais gentiment, plus pour les photos que pour nettoyer car c'était déjà très propre :-) Après avoir bien nettoyé parterre et surtout bien excité…
Marion vous laisse découvrir sa chatte toute lisse. Cela ne vous donne-t-il pas envie de la baiser , et de l'inonder de votre foutre ?
Ce jeune hétéro, s'est laissé entrainer par une belle minette au corps svelte comme il les aime et au regard plein de promesses. Seulement voilà, une fois chez elle, la belle se déshabille et finit…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |