Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Avant d'arriver au rendez-vous, vous m'enverrez cette photo et vous me demanderez de vous attendre comme elle !!! Charge à moi de trouver avant le rendez-vous tout le matériel nécessaire !!! Afin de…
Pour un début … Pour me mettre en condition … Vous m'obligerez à vous sucer, toujours habillée !!! Et vous viendrez ainsi sur moi … Sentir votre sperme dégouliner sur mes habits m'humiliera et…
Monsieur, suite à notre entretien de ce matin, je vais vous mettre, dans cette catégorie, ce que j'aimerais … Enfin pas ce que j'aimerais, je vous mets, ce qui me fait basculer !!! Je vais essayée de…
Vous vouliez vous finir ainsi Monsieur ? Et ensuite m'obligée à me touchée devant vous ainsi ? Couverte de sperme, j'en aurai joui instatanément, je crois …
A) Je ne pense pas b) Peut être, oui c) Oui d) J'aimerai vraiment beaucoup
Peut être ma préférée de toutes. Certes encore une soubrette, mais quelle beauté. Parfaite ! Magnifique aussi en sous-vêtements!
Vous commencerez par me bander les yeux … Et je m'installerais en position allongée, par terre … Puis vous me forcerez à gouter ainsi : Puis vous m'oterez le bandeau pour que je prenne bien…
Http://fr.Xhamster.Com/movies/1151743/tgirl_in_a_bdsm_trip.Html?Embed=view&prs=bb79219c874a66840d8d887434b9801a:annamalicesissyselfhypnosis.Tumblr.Com:5405ac9c:e10 Mais j'adorerais, j'en suis de plus…
Je ne sais pas … Mais je n'y suis pas insensible, Monsieur, à cette vidéo : http://fr.Xhamster.Com/movies/3463082/bondage_anal_machine.Html La violence de la jouissance !!! Ainsi : Dans mon sexe de…
Elle va déguster cette travestie ! D'abord un petit assouplissement des fessiers ! Ensuite elle doit sucer ses tortionnaires… La voilà empalée sur l'un d'eux ! Une bite dans chaque orifice !
A) Aucun mais j'aimerai en avoir B) J'en quelques uns C) J'en ai beaucoup D) J'en ai beaucoup plus que de vêtements masculins
A) Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé B) J'ai essayé mais je ne sais pas me maquiller C) Oui, j'apprend D) Je suis mal à l'aise dès que je n'en porte pas
Probablement pas la plus jolie mais quelle tenue sexy et bien choisie, ça compense largement un bel ensemble coquin.
Http://www.Xtube.Com/watch.Php?V=YRLp8-S192-#.VASGsGflpMs Je suis sérieuse !!! J'aimerais trop être à sa place !!! Je suis sérieuse !!!
Elle est vraiment trop belle !!! Si je devais ressembler à une fille, c'est elle que je choisirais Monsieur !!! Vous voudriez Monsieur ? Http://lunatrap.Tumblr.Com/#me
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |