Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Pour les travestis (sutout les poilus) n'hesitez pas à rajouter bas culotte et bustier par dessus !
Je suis travestie coquine, bonne fellatrice, m'offre bien volontiers, switch, en vous attedant dans la salle de bains je vous aime lol j aime mes jambes et venez découvrir ce qu'il y a dans mon…
Ne pouvant pas aller draguer physiquement sur des lieux de drague à cause d'une voiture accidentée, je me connectais sur un réseau de tchat où des mecs recherchent des travesties. L'un d'entre eux,…
Rihanna la travestie égerie des footballeurs ! Rihanna déguste une grosse bite d'avant centre ! Rihanna aime se faire sucer par un jeune footballeur! La travestie Rihanna empalée sur la bite du…
A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas C) J'aimerai beaucoup mais je n'ose pas D) Oui j'adore sortir en tenue sexy et attirer les regards Si j'avais un physique aussi féminin, je dirais D, D et re D!
A) J'aurai préféré Playboy B) Je ne suis pas sure d'aimer ça, mais je vais y jetter un oeil C) Bonne idée, ça va m'aider à être plus féminine D) Je pense que c'est une magazine très utile pour les…
A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas… C) Je crois oui, mais n'en suis pas certaine D) Bien sur, j'avale jusqu'à la dernière goutte Moi je vous le dis tout de suite, c'est la réponse D qui me…
A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas… C) Je pense oui, mais je n'en suis pas certaine D) Si un homme veut jouir dans ma bouche, j'attend patiemment et puis j'avale tout !
A) Non je ne pense pas B) Ca dépend de la situation… C) Je pense oui, mais je ne suis pas bien sure D) Si un homme me demande de le sucer j'obéi immédiatement, à chacune de ses demandes
Pour aujourd'hui une ravissante tgirl stylée écolière et à l'air bien sage. Très belle photo et très joli maquillage au passage.
Suis-je à vos yeux, une salope, si je vous dis que j'ai envie d'etre à sa place : http://fr.Xhamster.Com/movies/3459837/milf_gets_orgasms_by_torture_1_of_2.Html Suis-je à vos yeux, une salope, si je…
Depuis ce matin, je traine mes envies !!! Là, il me faudrait au moins ceci : Juste de la violence … J'en ai besoin là !!! Mais pas besoin seule, je veux que cela vienne de vous !!! J'en ai besoin !!!…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - |