Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
A) Je préfèrerai une Maîtresse B) Je ne sais pas… C) Je ne suis pas sure, je devrais peut être essayer D) Avoir un Maître est parfait pour moi car je suis très docile et soumise
La travestie noire de dos Baisez moi ! Ou je vous baise ! A moins que vous ne preferiez boire ma pisse ?
Coucou, J'aime bien l'aire de repos entre Beaumont sur Vesle et les Petites Loges. On trouve toujours une ou deux queues à sucer. Lundi j'ai sucer un mec d'une grosse cinquentaine avec une grosse…
Par ce blog je vais vous présenter ma pute souimise et suceuse et au fil de ses utilisations développer ce blog avec des photos et des témoignages. Elle sera bouche et cul offerts à disposition le…
A) Oui, B) Oui, mais je suis aussi attiré par les hommes C) Oui, mais je préfère les hommes D) La seule chose qui m'intéresse chez les filles c'est leurs fringues
Retrouvez Joan la Travestie Salope sur son blog :joan.Keane.Erog.Fr
La travestie sait exciter son partenaire ! Marion se fait bouffer le cul ! Marion lui suce la bite ! La travesti enculée ! Marion remplie de foutre La salope déborde de foutre,elle est heureuse ! Le…
Mais "queue" regardent elles comme ça ? Oui ! évidement ! Les ébats de ses deux travestis prometent d'étre torrides!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - | |