Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Quand vous la rencontrerez la salope aura sa tenue latex. Vous aimez. Contact mail letunnelagode@outlook.Fr a bientôt
Retrouvez Natacha sur son blog :natachatrav0.Erog.Fr
Melanie vous souhaite une tres bonne année 2015 pleine de sexe et d amour. Show skype : melanie delegrand
A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas mais l'idée m'excite C) Je pense que oui mais je n'en suis pas certaine D) Ouah! C'est vraiment le paradis pour moi !
Qui vous baise quand il le veut et ne vous demande jamais votre avis A) J'aimerai plutot être avec une femme… B) Je ne sais pas mais l'idée m'excite C) Je ne suis pas sure, peut être que je devrait…
A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas C) J'aimerai essayer, je crois que ça pourrai me plaire D) Oui j'adorerai ça être exhibée en tenue de salope
A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas trop… C) Je pense que oui mais je n'en suis pas certaine D) Juste un moment ? Je pourrai restée empalée sur sa queue toute la journée !
A) Non, je préfère être à sa place à lui B) Je pense que oui mais je n'en suis pas sure C) Oui, peut être que je le laisserai faire D) Oui bien sur, c'est comme ça que j'aime baiser
…Qu'avec des hommes, seriez vous heureuse? A) Je ne pense pas B) Je ne sais pas, je crois que j'aurai du mal à m'y habituer C) Je pense que oui mais j'en suis pas sure D) J'aime déjà coucher qu'avec…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - | |