Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour rassembler toutes les travesties salope ou pas débutante ou expérimentée. Une communauté pour que toute nos amies travesties et leurs adorateurs comme moi puissent s'exprimer et ceux qui comme moi aimes baiser une cochonne travestie on y mets des photos tout le monde peut y mettre ses pho
(Gérée par Maribelle)
Bonjour, je suis Julie, une belle travestie salope bourgeoise de 40 ans habitant Grenoble et désirant faire parti de votre communauté car voulant tisser un réseau de copines mais aussi connaitre des…
Voilà le genre de beautées travesties que vous pouvez rencontrer à L'Escualita
Travestie bouche à pipe ! La travetie suceuse va se faire enculer !
Retrouvez toutes les infos des soirées Droles de dames ICI !
Après avoir porté sa cage et son rosebud une dizaine d'heure en promenade ( quel régal de se sentir prisonnier et enplugé ) votre salope se fait rougir le cul et nettoyer le tunnel.
Italienne proche de la France, mure, salope et surtout gourmande, avec possibilité de prendre qq jours de congé 2-3 fois pour an, ch. Quelqu'un qui peut m'héberger pour 4-5 jours (paie frais, bien…
Envie de taches ménagères ce matin. J'ai rangé mon tiroir de chevet, il y manque la cage et un rosebud!! Vous savez pourquoi. Pour ce soir mon cul de salope hésite, aidez moi!!
Les gros nichons de la travestie ! Un beau cul de travestie ! Travestie bouche à pipe ! La travestie suce une bite ! Travestie une bite dans le cul ! Travestie empallée sur une bite travesti le cul…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Film x en hotel avec une autre travestie et des hommes | 0 | - | ||
| Recherche plans soumission | Elsa TV | 0 | - | |