• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
20 blogs
Candaule et libertine

Candaule et libertine

Le candaulisme complice entre une libertine et un mari aimant voir sa femme prendre du plaisir.
(Gérée par candaule)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Candaule et libertine

Flux RSS

Quand une épouse bien sage se laisse aller...

… Voici le genre de soirée que cela peut donner !! À l'invitation de mon chéri, je trinque avec eux avant de filer prendre une douche. Après quelques minutes, mon chéri entre dans la salle d'eau,…

Najia, l'apprentie infidèle - chap 3

Mais au lieu de ça, je me laissais faire. Et j’étais heureuse de me laisser faire. Même son doigt, qui se faisait de plus en plus insistant sur l’anneau de mon anus me procurait une merveilleuse…

Sortie de boite

Il est quatre heures du matin quand Marc et Sylvie, sa ravissante épouse, tous deux âgés de vingt cinq ans, rentrent de boite, accompagné par Gérard, un copain d'une trentaine d'années. Marc est rond…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap 11 bis

Je gagnai ma chambre et la porte verrouillée, je pris une douche bienfaisante et calmante. Je ne me reconnaissais pas. Depuis mon séjour ici, j’avais pris de l’assurance. Je n’étais plus l’oie…

Quand deux couples deviennent très "amis" - dernière partie

Après ce week-end d’amour partagé, nous ne cessons de nous remémorer les souvenirs de ces aventures entre nous quatre. Nos maris sont les meilleurs amis du monde, ils ne se quittent plus. Nous…

La grande prêtresse

En proie à une certaine détresse sentimentale depuis plusieurs jours, déprimé, je me dirigeais vers le temple de Kaheme. Des amis m'avait parlé de ce nouveau temple et de cette nouvelle religion un…

Un diner presque parfait

Ce soir, nous avons décidé d’aller au restaurant, déguster de bons plats et boire du bon vin. Comme d’habitude, tu es magnifique, habillée d’une robe noire très moulante qui exacerbe tes formes,…

Le vigile de l'entrepôt de gros.

Après mes courses, je me suis décidée à passer du coté d’un entrepôt de gros, où un vigile m’avait draguée la semaine dernière. Je n’avais pas le temps ce jour-là, mais sa belle gueule et son crane…

Comment passe t’on du libertinage au candaulisme

Nous sommes un couple complice et très amoureux. Nous sommes aussi très coquins et naturellement, cela nous a amené à faire du libertinage et à rencontrer d’autres partenaires. Le libertinage Lorsque…

Une année pleine de promesses

L'année 2010 a été pour nous une année pleine de rebondissements, une année de découverte, une année riche en expériences coquines. Cette année nous a permis de devenir ma femme et moi plus complice.…

La rencontre d'un bon amant

La rencontre d'un bon amant

Après cette première rencontre réussie, nous avons eu envie de retenter l'expérience. Ma femme a pris contact avec un homme sur un site de rencontre. Une rencontre a été ensuite organisée. Nous avons…

Première rencontre candauliste

Première rencontre candauliste

Nous sommes libertins depuis plusieurs années maintenant. Dans de prochains articles, je reviendrais sur notre histoire. Mais aujourd’hui, je raconterais une de nos premières rencontres réalisée sous…

Histoire multiple - chapitre v

Chapitre V Une fois dans la chambre, Sophie caressa doucement le large torse noir de l'esclave Boubakar en tournant autour de lui. Celui-ci, les mains dans le dos, patientait en reluquant la petite…

Ta touffe m'etouffe !

Pour changer un peu, quelques textes de chansons plus que coquines… Ta touffe m’étouffe Je suis sorti avec une meuf Bien décidé à faire la teuf Je suis rentré avec une pouf Et beaucoup d'projets pour…

Dernières discussions de la communauté Candaule et libertine

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Candaule et libertine.

Ajouter un message au forum