Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Un coin pour parler entre soumis de notre amours des femmes blacks surtout de leurs semelles, cuisses, jolies pieds et mains…
Hmmm quel honneur de les servir.
(Gérée par soumisauxfemmesblacks)
Http://articles.Nydailynews.Com/2011-04-13/news/29445276_1_homeless-men-website-shocking-lawsuit http://nationalhomeless.Org/WordPress/2011/04/shefights-net-a-sequel-to-bum-fights/ En Floride, St…
Ce gendarme a une vie sexuelle très libérée. Trop ? Jusqu'à violer ? Cette question, les neuf jurés et les trois magistrats de la cour d'assises du Finistère se la posent depuis hier. Ils devront y…
Quelques mots qui feront venir du monde sur votre blog anal gode temoignage anus artificiel masturbation anus ecarter annulingus blog sodomisée blog sondage sodomie chier avant une sodo chiffres…
Je ne publie plus trop car je suis décu plus personne ne met de commentaire. La demande de reconnaissance de "Kajira", une nouvelle association estudiantine pour les pratiques sado-masochistes et…
Un agent du MI6 a été retrouvé mort, le corps nu, dans son appartement londonien en août dernier. La police s'intéresse maintenant à la vie privée de cet homme de 30 ans. Quand le corps de l'espion…
Un juge d'instruction a envoyé récemment cinq hommes en prison. Ils ont été mis en examen pour « violences accompagnées d'actes de torture et de barbarie », a-t-on appris ce vendredi par une source…
J'ai commandé sur amazon ces chaussures pour ma maitresse, elle m'a envoyé cette foto tout à l'heure.
Aujourd'hui ma maitresse voulait faire les soldes, je l'ai donc suivi de loin et eu l'honneur d'admirer ses fesses pendant toute l'apres-midi Des fotos de pieds inédites pour les abonnés de la…
J'étais au musée et pervers que je suis j'ai fait des fotos de fesses et de bottes de filles en douce, malheureusement ma maitresse les a vu, et elle enervée que je fasse ça, m'a allongé sur le…
Je suis devenu la lopette de cette femme d'adopteunmec.Com apres lui avoir payé sa facture sfr, 150 euros, car elle avait appelé son amant en espagne. Elle m'a fait l'honneur de s'assoir sur ma…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Quelle est votre soumission préférée? | soumisauxfemmesblacks | 0 | - |