• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
la communauté des soumis aux femmes blacks

La communauté des soumis aux femmes blacks

Un coin pour parler entre soumis de notre amours des femmes blacks surtout de leurs semelles, cuisses, jolies pieds et mains… Hmmm quel honneur de les servir.
(Gérée par soumisauxfemmesblacks)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans la communauté des soumis aux femmes blacks

Flux RSS

"je dois lécher les pieds de ma mère"

"je dois lécher les pieds de ma mère"

J'en avais marre, je regardais réguliérement que des visiteurs arrivaient sur mon blog en ayant tappé cette réquete "lécher les pieds de sa mère" "se branler devant sa mère" Peut-on parler d'inceste,…

Une jolie black qui porte des chaussures d'été

Une jolie black qui porte des chaussures d'été

Elle aussi se caresse les pieds. Ses pieds sont dans des sandales en cuir noir, hmm que j'aimerais qu'elle me masturbe avec ses pieds

Une jolie princesse qui admire ses pieds

une jolie princesse qui admire ses pieds

Elle caresse ses pieds, hmmm beaucoup se damneraient pour avoir l'honneur de les sentir, touchés… Hmm

Goddess tierra à l'oeuvre

goddess tierra à l'oeuvre

Snob studios- Femdom boy beaters! Par clubtierra Dans cette vidéo, une dominatrice black et son amie s'occupent de deux lopettes soumises, coups de pieds dans le cul, pony training, ils sont…

Fotos

fotos

Petit cul black portant un short en jean

Untitled from jean luc dupont on Vimeo.

Une vidéo de domina black ,j'aime son cul

Goddess Tierra & Miss Vadori Play day from misstierra on Vimeo.

Quelques fotos pour la route

quelques fotos pour la route

Voila moi en train de lécher les semelles des chaussures d'une belle black hmmmmmmm

Stella Mouzi

Stella Mouzi

Mel Gibson semble aller mieux. Sa nouvelle compagne, Stella Mouzi, un mannequin gothique, y est certainement pour beaucoup ! Mel Gibson a bel et bien rompu avec la pianiste Oksana Grigorieva. Divorcé…

Le film "Ni à vendre ni à louer"

Dans ce film petit séquence sado-maso, mais on voit rien un représentant en parapluies a rendez-vous avec une maîtresse sado-maso dans un hôtel du bord de mer où séjournent deux couples dont…

Un fetishite à Mantes la Jolie incaréré

Un homme de 42ans, d'origine malgache a été incacéré, on lui reproche le kidnapping de plusieurs femmes. Selon le journal leparisien.Fr, il aurait rencontré une de ses victimes à la gare de Lyon. La…

Dernières discussions de la communauté la communauté des soumis aux femmes blacks

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quelle est votre soumission préférée? soumisauxfemmesblacks 0 -
Accéder au forum de la communauté