Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Un coin pour parler entre soumis de notre amours des femmes blacks surtout de leurs semelles, cuisses, jolies pieds et mains…
Hmmm quel honneur de les servir.
(Gérée par soumisauxfemmesblacks)
J'en avais marre, je regardais réguliérement que des visiteurs arrivaient sur mon blog en ayant tappé cette réquete "lécher les pieds de sa mère" "se branler devant sa mère" Peut-on parler d'inceste,…
Elle aussi se caresse les pieds. Ses pieds sont dans des sandales en cuir noir, hmm que j'aimerais qu'elle me masturbe avec ses pieds
Elle caresse ses pieds, hmmm beaucoup se damneraient pour avoir l'honneur de les sentir, touchés… Hmm
Snob studios- Femdom boy beaters! Par clubtierra Dans cette vidéo, une dominatrice black et son amie s'occupent de deux lopettes soumises, coups de pieds dans le cul, pony training, ils sont…
Untitled from jean luc dupont on Vimeo.
Goddess Tierra & Miss Vadori Play day from misstierra on Vimeo.
Voila moi en train de lécher les semelles des chaussures d'une belle black hmmmmmmm
Mel Gibson semble aller mieux. Sa nouvelle compagne, Stella Mouzi, un mannequin gothique, y est certainement pour beaucoup ! Mel Gibson a bel et bien rompu avec la pianiste Oksana Grigorieva. Divorcé…
Dans ce film petit séquence sado-maso, mais on voit rien un représentant en parapluies a rendez-vous avec une maîtresse sado-maso dans un hôtel du bord de mer où séjournent deux couples dont…
Un homme de 42ans, d'origine malgache a été incacéré, on lui reproche le kidnapping de plusieurs femmes. Selon le journal leparisien.Fr, il aurait rencontré une de ses victimes à la gare de Lyon. La…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Quelle est votre soumission préférée? | soumisauxfemmesblacks | 0 | - |